Présentation Sofiane Curry

Sofiane Curry

Joueur passionné de RP et illustrateur amateur.
  Membre
  • Présentation IRL
-Age : 17 ans
-Lieu de résidence : Roubaix (Agglomération Lilloise), France
-Comment avez vous connus le serveur ? : Par un ami jouant sur le serveur
-Vos loisirs, passions : Illustration, jeux vidéos, sports de combats

-Paragraphe Libre :
Je me présente Sofiane, j'ai 17 ans et j'habite à Roubaix.
Je suis en Bac Pro dans le métier de l'enseigne et de la signalétique dans le but de travailler dans l'illustration après mes études.
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit mais plus particulièrement quand la PS2 est sortie (tant de nostalgie dans cette console).
J'ai commencé à jouer sur PC il y a environ 3/4 ans où j'ai débuter par des petits jeux d'MMO qui m'ont très vite lassé pour après passer à du CS:S, CS:GO et pour finir Arma 3.
A côté de ça je suis passionné par l'illustration depuis maintenant + de 3 ans sous le pseudo de Fast'one.​


  • Présentation RP
-Nom de votre personnage : Curry
-Prénom de votre personnage : Sofiane
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Tunisien

  • Histoire RP
Sofiane est un jeune homme d'origine Tunisienne né en 1994 à Djerba.
Sa mère Aïcha travaillait dans une petite entreprise d'achat par correspondance et son père Ibrahim était gendarme.
La famille Curry avait tout pour être heureuse jusqu'au jour où tout bascula...
Une gang rebelle de Djerba prit en otage plusieurs personnes, parmi eux la mère de Sofiane.
Son père fut informer et se rendit place.
Après des heures de négociation un premier coup de feu retentit, puis 2, puis 3 et la prise d'otage se transforma en fusillade entre la police et le gang rebelle.
La mère de Sofiane réussie à s'enfuir tendis que son père affronter les rebelles dans la fusillade.
Ibrahim fut gravement blessé par balle et transporté à l'hôpital de Djerba.
Le fusillade finie, la mère retrouva son fils sain et sauf.
C'est après qu'ils apprirent que Ibrahim fut blessé durant la fusillade qu'ils se rendirent à l'hôpital.
Le temps était long dans la salle d'attente, jusqu'à ce qu'un médecin sortit du bloc opératoire d'Ibrahim.
Médecin : "Je suis désolé de vous l'apprendre, Ibrahim a succombé de ses blessures..."
Sofiane n'y croyait pas, son père qui était pour lui un exemple était décédé..
La vie à Djerba sans un père de famille était dur, plein de souvenirs, trop de souvenirs.
A l'âge de ses 24 ans Sofiane quitta Djerba direction Altis, une petite île en Grèce.
Bien décider à rendre hommage à son père Sofiane postula dans la gendarmerie d'Altis espérant devenir un aussi bon policer qu'Ibrahim.

A suivre...
 
Dernière édition: