Présentation Simon Friedrich

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
  • Présentation IRL :
-Prénom : Tom
-Age : 19 ans
-Lieu de résidence : Castres, France
-Mes loisirs, passions : Jeux Vidéo, Informatique et handball

  • Présentation Rp :
-Nom et prénom de votre personnage : Simon Friedrich
-Age de votre personnage : 22 ans
-Nationalité de votre personnage : Allemand

  • Histoire RP :
Simon était à la base un grand investisseur allemand qui travaillait dans le monde du pétrole, il avait tout, l'argent, le respect des autres, et les filles bien sur. Son travail le fit faire les tour du monde et ces exploits étaient connus dans le monde entier, tout le monde voulaient ces services. Mais un jour lui qui avait tout, trouvait qu'il n'en avait pas assez et donc avare de pouvoir décida de faire affaire avec des maffieux Allemands mais comme à chaque fois cela c'est mal passé. Après ce cuisant échec Simon décida de reprendre sa vie en main et parti sur un petite île dénommée Altis. C'est là qu'il reparti de zéro et commença sa nouvelle vie toujours en quête d'argent et de pouvoir.
 
Dernière édition:

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Priviet Camarad !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
J'aime beaucoup l'histoire de personnage qui est très développer et rechercher :tearsofjoy:
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bienvenue à toi, dommage que l'histoire RP soit si courte pourtant tu aurais pu t'amuser à imaginer l'histoire d'un investisseur un peu corrompu et pourri (délit d'initier, trafic, blanchiment) qui doit fuir la justice de son pays.

En tout cas, bon jeu sur Agorapolis !