[Présentation] - [Shane Walsh - Buscetta]

Haytham

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2017
0
0
10


Présentation IRL :

-Prénom : Ilies.
-Age : 16 ans.
-Lieu de résidence : Nice.
-Mes passions : Les Jeux Vidéos - Manger - Dormir - le RôlePlay
-Heures de jeux sur Arma III : 124 h exactement.

Comment ai-je connus le serveur ? : Grace à mon amis ''Tony Buscetta''
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP :

-Nom et Prénom : Shane Walsh - Buscetta
-Age : 34 ans.
-Nationalités : Américain
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire RP :

Shane Walsh 34 ans est un ancien Shérif-Adjoint du compté de King à Atlanta qui avais étais virer a cause d'un coup monté. Malgré ses qualités de chef, des compétences de combat, son habileté avec les armes à feu (après avoir été un ancien professeur d'armes à feu) et ses instincts de protection, Shane était largement moralement instable après cela Il est donc partis sur une île nommée ''Altis'' et a rejoins un homme surnommée ''Tony Buscetta'' et a rejoins la famille mafieuse à faire des boulots rentables Légal comme Illégal, 3 mois plus tard il se rend compte qu'il n'est pas fais pour être un hors-la-loi et pense qu'il devrait rejoindre la Gendarmerie mais ne voulant pas le dire a son amis Tony et la famille mafieuse il feras des choses qui n'arrangeras jamais les choses.(To Be Continued....)