Présentation Serguei Pavlovitch

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
  • Présentation IRL -
-Age : 32 balais

-Lieu de résidence : Angers ( Maine et Loire )

-Comment avez vous connus le serveur : par le biais d'un ami avec qui j'ai jouer sur altis life depuis de Longue date , taper des délires de malade

-Vos loisirs, passions : sport , tv , altis-life , fps , mmo , vélo , manger , boire , faire caca , rire

-Paragraphe Libre : ....

-Votre expérience du RP : plus de deux milles heures , je suis un ancien joueur de fantasma , j'aime plus que tout l'interaction dans ce jeu , meme sans pointer une arme sur quelqu'un , que ce soit en mettant ma conduite aussi bien d'un véhicule ou orale a l'épreuve accomplir des objectifs parfois un peu farfelue , avec une pointe d'ironie faire rire ou embrouiller mon interlocuteur , faire passer de la drogue ou des marchandise aux nez et a la barbe des policers ou rebelles sont de bien plus grande victoire pour moi que de farmer de l'argent .
  • Votre ID Arma : 76561198006622860
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Serguei Pavlovitch
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP
Serguei est né dans un petit hopital de campagne proche de Moscou , fils d'une mère péripatéticienne , d'un père chauffeur routier et d'un oncle assez révolutionnaire sur les bords .

A l'age de 30 ans , il est chauffeur de taxi , mais rêve toujours d'aller sur les circuits de compétition , la vitesse est pour lui le meilleur moyen de se procurer son shoot d'adrénaline mais ce n'est plus avec ses clients occasionnelles qui sont un tantinet presser qu'il réussi a s'en procurer . Un soir alors qu'il rentre du boulot lessiver d'une journée de 16 h à avoir faire pratiquement le tour du pays , il surprend son père a préparer des parcours de trajets pourtant long et tortueux , pour justifier la marchandise transporter .... après avoir descendue une bouteille de vodka a deux , celui-ci décide de lui dire la vérité sur sa façon de rapporter de l'argent a la maison , transporter des substances illégales pour d'autres personnes qui savent quoi en faire , pour son père seul l'appat du gain et l'argent facile trouve mot . Pour Serguei , c'est une nouvelle façon de se faire de belles frayeurs surtout quand il a des policiers aux fesses dans les fines ruelles de la vielle ville ......

Deux ans passe Serguei s'est construit un petit pécule , qui lui permet de changer de voiture pratiquement toutes les semaines vu que les siennes sont assez vite rechercher , mais de nouveau la lassitude le gagne , un soir son Oncle le fait appeler . Comme d'habitude dans la famille , la vodka bas son plein , une carte est sur la table , Altis ! Qu'est ce que ce vieux schnok habiller de façon boudiner comme le sergent Garcia de Zorro dans son treillis veux que j'aille faire labas !? Aller rejoindre de la famille sur place , créer un réseaux de contact , fait voir que tu as des burnes , retrouve ton cousin Dimitri , il sera t'aiguiller sur ce que tu aimes tant ! Fait une bise a t'a mère de ma part avant de partir !

Dans un état éthylique avancer , se disant que ceci pouvais etre vraiment un tournant dans sa vie et lui permettre de se faire oublier des forces de l'ordre , Pourquoi pas ! Le lendemain direction l'aéroport , des heures passer enfermer dans un vieux zingue qui balote dans tous les sens , lui triture l'estomac et le sphinctère , a la fin du trajet remerciant on ne sait qui d'avoir enfin mis fin a son périple , on le conduis dans la ville de Kavala avec quelques roubles en poche pas de quoi faire grand chose , mais le temps de retrouver son cousin , il devra se débrouiller par soit meme ! On lui propose d'aller récolter des pèches , NON mais c'est une blague !? Mais a croire qu'il n'a pas le choix , tout les moyens sont bons pour débuter



la suite aux prochains épisodes :)