Présentation Serge Goldenberg

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
IDENTITE: Serge Joachim Moché GOLDENBERG
Âge : 46 ans
Date de naissance : 4 fevrier 1973
Origine(s) : Juif d'algérie, nationalité maldénoise.
Langage(s) : accent juif
Religions : Judaïsme
Profession(s) / Activité(s) : Vendeur de costume et de maroquinerie. Il a ralentit fortement son activité et sa boutique est presque à l'abandon.

Caractère:
Il essaye toujours de se faire passer pour victime, ou que son peuple se fait persécuter depuis des millénaires pour rendre les gens empathique et les manipuler afin de tourner la situation en sa faveur. Il est très distant des femmes.
  • Avare
  • Méfiant
  • Paranoïaque
  • Manipulateur
  • opportuniste
  • narcissique
  • calculateur

Expressions :
  • prononce le mot exactement "exatment".
  • "sur la tête de ma mèrrre"
  • "shalom" = salut
  • la verrritéééé
Plat préféré : Les boulettes de veau comme lui faisait sa mère


Histoire :


En 1962, 800.000 "rapatriés" quittent l'Algérie précipitamment. Parmi eux, des "Européens", des harkis, et 150.000 juifs adoubés d'une pseudo-identité d'Européens, alors qu'ils étaient parmi les plus anciennes populations indigènes.

Ses parents, juifs d'Algérie, font parti de ceux qui seront obligés de partir pour l'Europe, mais n'ont pas envie de rejoindre la France. Ils décidèrent de rejoindre l'île de Malden, en payant des passeurs au départ d'Alger puis du Maroc.
Serge est né en 1966, de son père Salomé et sa mère Ezra à Cancon. Ils étaient propriétaires d'une petite boutique renommée de souliers et costumes. A 20 ans, Serge travaille avec ses parents et prend la relève progressivement. Sa mère décède à 71 ans et son père à 75 ans. Il se retrouve le seul gérant de la boutique et touche une grosse somme d'argent avec l'héritage.

Il aime bien fréquenter un bar ou il y fait de nombreuses rencontres et y passe beaucoup de temps. Pratique quelques arnaques avec les connaissances qu'il fait là-bas. Mais rien de très ambitieux.
Il tisse de plus en plus de lien avec ses "confrères" comme il les appelle. Cela fait maintenant de nombreuses années qu'ils se connaissent. Il parait que c'est lui et ses confrères à la tête du coup du convoyeur de fond dévalisé en 2012 entre Le Port et La Trinité au carrefour d'Houdan. Mais bon ça serait que des rumeurs.
 
Dernière édition:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
impeccable merci je prendrai ton histoire pour la mettre a la fin de la mienne avec le copié de bobet sa fera bien si tu peut vite faire du coup la suppr la tienne je viens de copier la pour pas qu'il y ai de copy right sinon sa va être chiant encore merci mon pote
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Merci pour ta participation j'avais pas d'inspi pour refaiire mon histoire rp