Présentation Sanka Diao

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour à tous,

  • Présentation IRL
-Age : 34 ans
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : sur le net
-Vos loisirs, passions : jeux vidéos, animaux, sports extrêmes.
-Paragraphe Libre : Marié, papa de deux jeunes garçons.
J'ai joué sur ce serveurs en début d'année pendant quelques mois, en tant que Danny Baxton j'ai créé la société Blood Diamond Industry qui apparemment tourne toujours ça fait plaisir, puis j'ai ensuite changé d'identité pour Ivan Guzman et intégré la famille mafieuse 'Le Cartel de Sinaloa".
J'ai dû arrêter de jouer à cause d'une nouvelle affectation professionnelle et des travaux à la maison.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps j'ai très envie de revenir jouer sur Agorapolis que j’apprécie.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Sanka Diao
-Age de votre personnage : 35 ans
-Nationalité de votre personnage : Africaine
  • Histoire RP
Sanka à passé son enfance en Afrique dans un petit village très pauvre.
A l'âge de 4 ans il était déjà exploité dans les mines pour récolter les pierres précieuses. à l'âge de 16 ans il réussi à s'enfuir pour la Grèce, il survie comme il pu, entrainé par les codes de la rue.

Un beau matin alors qu'il allait au marché pour voler des pommes pour son petit déjeuné, deux hommes l'attrapaient dans une ruelle, lui mis un sac de toile de jute sur la tête et le firent monter sur un bateau.

Après avoir reçu un grand coup sur la tête, il ne vis pas le voyage passer.. Réveillé par un grand sceau d'eau sur la tête, un homme en costume avec des lunettes noir lui dit:

- Tu vois cette île, la première étape pour toi est d'y survivre, et ils le jetèrent à l'eau.

Tandis que Sanka s’efforçait de nager jusqu'à la rive le bateau s'éloignait.

Voilà quelques jours, qu'il est sur cette île, et qu'il essaye de faire son trou.
 
Dernière édition: