[Présentation] Søren "Fenrisùlfr" Asulf

Soren Asulf

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2022
3
3
0



Présentation IRL


  • Âge : 22
  • Lieu de résidence : Vers Maubeuge
  • Comment avez-vous connu le serveur : Notre ami de toujours ; Google
  • Vos loisirs et passions : M'occuper des animaux, les jeux vidéos, le sport, je fait également partie de plusieurs associations, bref, pas mal de loisirs !
  • Paragraphe libre : « La fleur en bouquet fane, et jamais ne renait ! »
  • Votre expérience du RP : rôliste depuis que j'ai 12 ans, sur beaucoup de jeux. J'ai commencé sur Minecraft (Si si j'vous jure, y a du vrai RP dessus), puis j'ai enchaîné sur du RP traditionnel, sur World of Warcraft, SWTOR, FF14, du Altis Life du temps de la Coopgameplay (Amixem), Garry'smod ou j'ai été le Commandant officiel de la force d'intervention d'un serveur SCP-RP, et j'ai pour défaut de toujours faire des personnages qui finiront par soit devenir des antagonistes principaux, soit mourir de la manière la plus débile qui soit.





Présentation du Personnage



« Ci-dessous se situe le dossier d'exil du prisonnier Français Søren Asulf, plus généralement appelé "Fenrisùlfr" [Loup de Fenris] par ses proches, victimes ou autres fanatiques. »

Identité

  • Prénoms : Søren, ?, ?
  • Nom : Asulf
  • Pseudonymes : Fenrisùlfr
  • Âge : 22 années
  • Date de naissance : 7 Décembre 1999
  • Origines : Française (Droit du sol), Norvégienne (Droit de sang)
  • Langages : Français, Anglais, Futhark (Langue runique "Viking", utilisée comme langage codé lors de ses assassinats)
  • Profession / Activité : Anciennement militaire (de 18 à 20 ans), Mercenaire spécialisé dans l'assassinat

Caractéristiques physiques

  • Couleur de peau : Blanche
  • Taille : 193cm
  • Modifications corporelles : Loup de Fenris sur tout le bras droit, Serpent aux yeux verts sur tout le bras gauche, runes nordiques sur les phalanges de la main droite
  • Main préférentielle : Ambidextre
  • Couleur des yeux : Verte
  • Couleur des cheveux : Brune foncée
  • Groupe sanguin : AB+
  • Etat de santé : Plutôt correct, dynamique, troubles mentaux dû à l'absorption de certaines drogues (tendance à la violence, profil psychologique Sociopathe)

Mentalité

  • Proverbes : « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus con. » « Accepterons nous de mourir, juste un peu ? » « La seule justice ici-bas réside dans le Chaos le plus total : il est impartial, et se moque de savoir que vous êtes riche, puissant, ou influent. »
  • Religion : « Note de la police française : nous ignorons à quelle religion appartient le prisonnier, celle-ci se rapprochant de l'Ásatrú, la foi envers les anciennes divinités, mais... sa foi semble bien plus féroce et audacieuse. »
  • Croyances : Foi envers les Anciens dieux (Odin, Thor, etc) | Croyance fanatique en la supériorité des dieux Ases
  • Idéologie : croit férocement en l'anarchie, selon lui, l'ordre établi n'existe que pour soumettre ceux qui sont trop forts pour être affrontés de front.
  • Expressions de langage : beaucoup d'expression en lien avec sa croyance.
  • Phobies : Apiphobie, Atychiphobie
  • Mentalisation de soi : forte tendance à l'orgueil, se pense supérieur à la plupart des êtres vivants, de par son sang descendant des Vikings

Histoire du personnage

« Voici le rapport officiel concernant le prisonnier D°666012023, répondant au nom de Søren Asulf, condamné par la justice française à l'exil des territoires français suite aux incidents survenus dans la prison de haute-sécurité [données confidentielles] située dans le Nord de la France.

Né à Lille le 7 Décembre 1999, Søren vient au monde dans une famille au passé déjà on-ne-peut-plus complexe ; son père a été de nombreuses fois condamnées pour des crimes mineurs (revente de drogues douces, etc), et sa mère fait partie d'une secte liée à l'adoration des anciens dieux nordiques. Le jeune homme grandit ainsi dans un environnement instable, parents alcooliques enchainant les soucis familiaux, harcèlement et décrochage scolaire, le poussant à petit à petit se créer une "carapace" mentale composée d'un orgueil surdimensionné et de soif de vengeance refoulées au plus profond de son être.

Au fil des années, alors que sa haine grandit de plus en plus, celui-ci s'engage dans les rangs de l'Armée de Terre dans le régiment de [Données confidentielles], où il participe aux mission de [Données confidentielles], de [Données confidentielles], et de protection de [Données confidentielles]. Bien que l'armée a eu un certain impact positif sur sa condition de vie et son mental, les psychologues militaires ne tarderont pas à remarquer d'anormaux excès de colère, de rage, le poussant parfois à commettre des actes de violence indirecte. En effet, à défaut de prendre le risque de se faire accuser coupable, ce dernier manipulait les plus faibles d'esprit, qu'il repérait des jours ou de semaines à l'avance, afin qu'ils commettent l'irréparable à sa place. Dès lors, Søren est forcé de pousser des examens médicaux et psychiques complets auprès de psychiatres confirmés, jusqu'à qu'un profil Sociopathe soit monté. A cause de ceci, il est considéré comme inapte à la poursuite de son contrat militaire, et est renvoyé. A partir de ce moment, le jeune homme commence à percevoir ceci comme une trahison, et remet en doutes l'honnêteté, l'intelligence et la bienveillance des Humains, et de la société actuelle, ce qui ne fait qu'empirer son cas.

Peu de temps après avoir été rendu inapte au service militaire, Søren est contacté par une agence paramilitaire alors très peu connue, dans le but de le recruter. Intrigué, celui-ci accepte l'offre et en apprend un peu plus : il rejoint alors les rangs de Ragnarök, une agence de mercenariat quasi-secrète composée de quatre branches ;

- La branche "Jormüngandr" ; référence au serpent fils de Loki de la mythologie Nordique, cette branche est composée de pirates informatiques et de professionnels de la manipulation. Ce sont des agents "dormant" dont les services ne sont utilisés qu'en cas d'extrême nécessité. Ceux-ci sont notamment liés à des cyber-attaques ayant paralysées tout le système de communication et de balistique d'un groupe terroriste.

- La branche "Fenrir" ; référence au loup fils de Loki, cette branche se compose de mercenaires brutaux et entraînés, des agents dont la seule mission est d'utiliser la violence afin d'accomplir les missions, quoi qu'il advienne. Ceux-ci sont toujours déployés dans des opérations extérieures du territoire, afin de ne pas occasionner de dégâts sur les compatriotes du groupe. Søren faisait partie de cette branche.

- La branche "Hel" ; référence à la fille de Loki, gardienne des morts ; cette branche est à double-visage, tout comme la déesse dont elle porte le nom. Les agents sont des espions professionnels, infiltrant la plupart des agences gouvernementales, économiques et militaires afin d'avoir une vue permanente sur absolument tout. Dans certains cas, les agents révèlent leur second visage ; des assassins spécialisés dans le domaine de la discrétion. Leurs crimes restent très difficiles à identifier, tant ils sont minutieux sur les détails.

Durant cette "aventure" au sein de ce groupe de mercenaires, les origines nordiques de Søren refont surface, notamment à cause de la coïncidence des noms et représentants du groupe. Dès lors il commence à se renseigner sur le passé des peuples du Nord, sur l'histoire, leurs croyances, leur rôle, et interprète certaines des prophéties décrites dans l'Edda poétique (ensemble de poèmes servant de source historique pour l'étude sur les croyances Nordiques) d'une façon plus moderne. Convaincu alors que les descendants de ces peuples de marchand étaient par leur nature des chefs nés, et des visionnaires, Søren s'était mis en tête sa prétendue supériorité, et sa capacité à "gouverner" et diriger.


Il est finalement arrêté quelques années plus tard, après avoir manipulé l'agence Ragnarök, depuis devenu un groupuscule fanatique et terroriste, pour qu'ils opèrent en son nom. Compte tenu des incidents ayant eu lieu le [données supprimées] à [données supprimées], occasionnant [données supprimées] morts, Søren est directement envoyé dans l'une des prisons les plus sécurisées de france où il est condamnée à perpétuité. Cependant, il arrive à plusieurs fois se libérer, grâce à l'aide des agents de la branche Hel de Ragnarök ayant infiltré la prison. Il est plusieurs fois déplacé ailleurs, fait à nouveau prisonnier, jusqu'à ce que sa dernière tentative cause le massacre de plus de 75% des prisonniers et gardiens de son dernier lieu d'enfermement. La justice française prend alors la décision de bannir Søren, de le condamner à l'exil lui ainsi que tous les agents de Ragnarök, sous peine d'être exécutés à vue s'ils devaient revenir sur le territoire français (le pays uniquement) sans autorisation.

Søren s'exile donc vers la Grèce, d'où il prend le large afin de rejoindre l'île d'Altis., informations obtenues grâce à une puce GPS intégrée dans son bras droit après sa dernière incarcération. La puce a été désactivée peu de temps avant son arrivée sur l'île, et nous vous envoyons donc ce rapport afin que vous puissiez cerner le personnage. Nous ignorons encore pourquoi il a choisi votre île, mais nous sommes convaincus que Søren a un plan en tête, lié au Ragnarök. Ses alliées finiront tôt ou tard par le rejoindre, nous vous conseillons ainsi d'être prudent à son sujet. Même s'il n'en a pas l'air, il aura toujours une idée derrière la tête. »




Et voici pour ma présentation et la présentation du personnage ! Bon, effectivement, je commence directement avec une grosse cible sur la tête xD Mais Søren est un vieux personnage, qui date de Coopgameplay, je voulais pouvoir le ressortir ici !

BTW, j'en ai également profité pour tease l'arrivée de mes potes et de notre groupe, "Ragnarök" ;)

Merci à tous d'avoir lu, à bientôt en jeu :P​