Présentation RP Wilson Ross

Dylan Cooperfield Ross

bonjour c'est le titre
  Membre
22 Nov. 2017
40
37
35
Présentation IRL :
-Prénom: Eigirdas
-Age : 19
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : je l'ai connu grâce a Facebook
-Vos loisirs, passions : Velo,Jeux Vidéos Airsoft et Cross et des passions j'en ai pas
-Votre expérience du RP : Agorapolis,Altis new life,Imperia life,Altis life france,Arma life france,Altis 4 life,Arma For life et Serveur Aiekillu

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Dylan
Nom(s) : Cooperfield Ross
Pseudonyme(s) : Le Boucher
Âge : 22
Date de naissance : 05/04/1992
Origine(s) : Lituanien,Russe
Langage(s) : Français,Anglais,Lituanien,Russe
Profession(s) / Activité(s) : Chomeur
Diplômes : BTS Manageur

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Mat
Taille (en centimètre) : 185cm
Modification(s) corporelle(s) :
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : noir
Groupe sanguin: A

3 - Personnalité
Qualités : Généreux, Créatif, Tolérant
Défauts: Impulsif,
Goût(s) alimentaires : pas de gout
Goût(s) amoureux : Hétéro
Goût(s) vestimentaire(s) : Plutot survetment

4 - Mentalité
Proverbe(s) : ohh l'batard, ohhh le fouu, ohh merde, Lourdddd, Alz alz, Afou,
Religion : Athée
Croyance : A moi même
Idéologie : J'en ai pas
Peurs : J'en ai pas decouvert
Rêve : Pseeder 3 entreprises

5 - Histoire

J'ai grandi dans la ville de Carson city, la capitale du Nevada, avec mes parents. J'ai eu une enfance des plus banales, heureuse et sans histoires. Jusqu’à ce fameux jour de novembre, ma famille et moi étions dans notre salon, quand quelqu'un frappa à la porte. Mon père ce dirigea vers la porte et ouvra calmement, un policier surgit alors et le plaque au sol violemment sans raisons apparentes. Cette scène à marquer mon enfance car du haut de mes 12 ans je n'étais pas préparer à voir une telle violence.

Mon père fut emmener dans la prison de "Northern Nevada Correctional Center" nous avons appris par la suite qu'il avait été accuser à la place d'un grand baron de la drogue surnommé "El chapo".

Pendant quinze longues années, je n'eu plus eu une seule nouvelle de mon père. Maman et moi même avions atteint nos limites, il fallait découvrir se qu'il se passait dans cette fameuse prison. Je me suis donc lancer dans des études d’informatique dans le but de voler des informations au gouvernement sur mon père (et éventuellement le libérer).

Quinze ans après l'arrestation de mon père, Ma mère et moi trouvions enfin une faille dans le système de la CIA, nous l'avions donc exploité et sommes entrée dans leurs réseaux. Nous avions juste eu le temps de découvrir que notre fut exécuté il y à 14 ans suite à une tentative d'évasion. Malheureusement, nous avons été repérer par la CIA qui n'a pas mis longtemps avant de nous traquer.

Nous avons donc fuit l'Etat vers le sud pour nous retrouvais au Mexique, et depuis.....................fin
 
Dernière édition:

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Donc profession : "policier" mais rêve : "organiser des gofast" :emoji_joy::emoji_joy:

On est là afou
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
BIENVENUEAGORA.png