Présentation RP Steve Chesnowitz

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45
Présentation IRL :
Âge HRP: 18 ans

Votre expérience du RP : environ 2000 heures (mafia / pompier / civils).

Lieu de résidence : Strasbourg

Vos loisirs, passion : Tout ce qui touche de près ou de loin aux vastes domaines des Sciences et bien sûr les jeux vidéos

Présentation RP
1 - Identité :
Prénom(s) : Steve
Nom : Chesnowitz
Âge : 24 ans
Date de naissance : 7 / 11 / 1996
Origine : Anglais
Langage : Français

2 - Histoire RP
Steve Chesnowitz est né le 7 novembre 1996 en plein centre de Londres dans une famille plutôt aisée, son père et sa mère tenaient un des cabinets les plus cotés de la ville. Ses parents faisaient en sorte qu’il ne manquait de rien, mais lui avait inculqué la valeur de l’argent. Steve a toujours été très bon élève, mais après son Bac il aurait voulu tout arrêter pour s’engager en tant que soldat dans l’ONU pour une raison qu’il ignore, il a toujours admiré les actions que menait cette institution. Malheureusement, ses parents lui avaient décidé un avenir différent. En effet, ils voulaient absolument que leur fils reprenne l’entreprise, après des négociations interminables, il se résolut et accepta son sort. Il termina ses études et passa le barreau sans motivation, mais avec réussite à chaque fois.

Diplôme en poche, mais saturé du métier d’avocat où des métiers de la justice, il prendra l’une des décision les plus importante de sa vie, tout plaquer et suivre son rêve en s’engageant dans l’ONU. Il resta 4 ans de sa vie dans cet organisme passant de mission en mission et de pays en pays, monta jusqu’au grade de caporal. Mais après 4 années, il décida d’arrêter son service puisqu’il se sentait de moins en moins à sa place dans ce groupe soudé. Pour ne pas gâcher 6 ans de sa vie, il décida qu’il était temps de trouver un métier dans le secteur de la justice. Ne voulant pas retourner en France, il décida de se rendre sur une île isolée dont il avait entendu parler pendant ses missions étant donné que selon lui, cette île était l’endroit rêvé pour recommencer sa vie.
 
Dernière édition: