Présentation RP / Lucien Meyer

Karim Goff

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mars 2019
11
74
20
Age: 16 ans

Lieu de résidence: Savoie

Comment j'ai connu le serveur: Un ami m'en a parlé

Mes loisirs, passions: Jeux vidéo, VTT, moto

Mon expérience du RP: Environ 1650 heures de jeu sur arma 3, la majeure partie sur des serveurs RolePlay (AgoraPolis en tant que membre d'une des plus grosse famille de l'ile)

Mon compte Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198202841716/




Présentation RP:

Nom: Meyer
Prénom: Lucien
Age: 23 ans
Nationalité: Français
Traits de caractère: Insensible, Avare, Curieux.


Histoire du personnage:

Mon nom est Lucien Meyer je suis né en Alsace , j'ai perdu mes parents à l'age de 10 ans ce qui m'a poussé à me débrouiller seul avec l'aide de mon cousin Hanz
Meyer. La perte de mes parents m'a rendu insensible, plus rien n'a de valeurs pour moi, excepté mon cousin Mat. En grandissant, mon cousin et moi étions obligés de trouver un moyen de gagner de l'argent mais nous n'avions aucun diplômes. Nous avons donc commencé à vendre quelque grammes de drogue ou voler les sacs a main au vieille femme pour espérer trouver un peu de liquide, puis de fil en aiguille, à force de faire connaissance avec des personnes comme nous, nous nous somme retrouver à conduire des camions rempli d'objets volés, de drogues, d'armes, de munitions ... Ce métier là est surement le pire "métier" du monde, je sais qu'il est extrêmement risqué mais plus je gagnais d'argent, plus j'avais envie de continuer, il m'a rendu avare, accro a l'argent. Mais ce "métier" est devenu trop risquer et je n'ai pas envie de finir mes jours en prison. C'est pour quoi moi et Hanz décidons de venir s'installer sur l'île de Malden où nous espérons retrouver un gagne pain, peut-être plus honnêtement qu'en France si notre addiction a l'argent ne nous pousse pas a faire des choses trop frauduleuses..