Présentation RP - John Jairo Arias Castaño

John Jairo Arias Castaño

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2022
1
0
0
John Jairo Arias Castaño
1 - Identité :
Prénom(s) : John Jairo
Nom(s) : Arias Castaño
Pseudonyme(s) : Pinino
Âge : 20 ans
Origine(s) : Altos - Colombienne.
Langage(s) : Français - Anglais - Espagnol.
Profession(s) / Activité(s) : Tueur à gages - Terrorisme - Renseignement.


2 - Caractéristique physique
Taille (en centimètres) : 174
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune.
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Plein de vitalité - cicatrice importante à l'épaule gauche.


Histoire

Enfant, Arias vivait dans la commune de Panagia, dans le barrio le plus pauvre d'une région où une importante communauté sud-américaine était déjà installée.
Il est né dans une famille nombreuse extrêmement pauvre : l'ayant mené à devenir voleur à douze ans, puis a rejoindre un gang jusqu'à devenir un tueur à gages à 15 ans.

Un jour, Arias alla dans un parc près du cimetière de Panagia où il a volé un lecteur de musique dans une voiture qui appartenait à un baron de la drogue.
L'un des hommes de ce baron a commencé à demander autour de lui et a découvert qu'Arias était entré par effraction dans la voiture en pleine journée.
Il a informé ensuite son patron de l'exploit. | Le baron a alors demandé à "Pinino" de devenir membre de son cartel qui était dès l'ores de petite envergure.

"Pinino" accepta la proposition pour gagner plus d'argent : orchestrant aussi une logistique incontournable relative au TRAFIC de son patron.
"Pinino" avait une vaste connaissance des habitants du barrio où il a grandi, ce qui lui permettait d'y recruter pour des meurtres contre rémunération.

"Pinino" obtenu petit à petit pris le pouvoir dans l'aile militaire du cartel : opérant plusieurs centaines de meurtres rémunérés pour le cartel.
"Pinino" était connu pour être immensément violent : sublimement ASSOIFFÉ de sang. | Il s'est très largement spécialisé dans les attentats aux véhicules piégées.

Le cartel s'effondra complétement peu de temps après la mort du JEFE de "Pinino" & de l'arrestation du bras-droit de l'organisation.
"Pinino" fut dès l'ores contraint à quitter l'île pour se cacher à Malden où il adoptera pendant plusieurs mois la couverture de prêtre dans une organisation sociale.

Bon nombre de proches de "Pinino" sont morts, notamment une importante partie de sa famille tuée par ses rivaux en représailles par lui-même après des trahisons.
Arias revient alors clandestinement à Panagia pour y développer à nouveau une activité d'assassinat sur gage & de retrouver ses cousins seuls survivants de la persécution.
 
Dernière édition: