Présentation RP/HRP [ Tenqo John ]

Tenqo John

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Sept. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
Prénom : William
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Normandie
Vos loisirs, passions : Boxe Thai, Trainer en ville
Paragraphe Libre :
Votre expérience du RP : Agorapolis sera mon premier serveur Roleplay de toute ma vie.

  • ID Arma : 76561198136169817
  • Présentation Rôleplay
NOM et Prénom : Tenqo John
Age : 20
Nationalité : Americaine ( Mexique )

  • Histoire Rôleplay
Je m'appelle Tenqo John, orphelin issu d'une famille grande famille du Mexique, j'ai étudié dans l'un des plus grand lycée, mon pere ma toujours appris a faire partie de l'elite que ce soit a en cours, en combat, absolument dans tous les domaines possibles après un assassinat qui a touner en boucherie, je me retrouve tout seul au lieu de ce monde de merde,ma famille est donc actuellment dissoute pour trahison,assassinat.l'ai gens on fortement l'habitude de
m'appelai le Mirage, car on me voyai que très rarement, avec mon caractère très timide, impossible pour les plus grands ennemis de mon père de me retrouver. Aujourd'hui il est temps de reprendre l'avenir de ma famille, avant de mourir mon père ma donner le nom d'une
MAFIA avec lequel auparavant il avait beaucoup travailler, CARTER cette famille tristement celèbre

il est 22h37 est je prends mon avion pour rejoindre Altis.

Qualités: Timide, bosseur, Ambitieux, Malin

Defaults: Je suis peux etre timide mais les gens qui osent s'en prendre a ma famille, amis ou quelque ce soit qui est en rapport avec mon bonheur, ce voit automatiquement rejoindre une place chez les morts.

Si tu mens, sois très crédible. citation de Tenqo John le mirage
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
" j'ai étudié dans l'un des plus grand lycée," et pourtant ton orthographe laisse à désirer :P

Enfin bon, bonne chance pour intégrer la whitelist ;)