Présentation RP/HRP : Pablo Popov

Pablo Popov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2018
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
- Age :15 ans
- Lieu de résidence : Belgique
- Comment avez vous connus le serveur : Par Recommandation YouTube
- Loisirs, passions : Jeu de Rôle (RP) , Gmod , Gta V RP , Arma..
- Paragraphe Libre : J'aime me mettre dans un personnage et développer des idées d'action .
- Expérience du RP : 5 ans sur Garry's Mod dont Administration , 1 ans d' Arma RP , 2 Mois de Gta 5 RP

  • Votre ID Arma : 76561197980081443
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Pablo Popov
-Age de votre personnage : 38
-Nationalité de votre personnage : Colombien


  • Histoire RP - Obligatoire
Je me présente , Pablo , originaire de Colombie , j'ai grandis dans les favelas , pauvre mais entouré de pleins d'autres jeunes abandonné et avec espoirs de devenir footballeur pro , je passais mes journées a jouer au foot avec les autres garçons , disont que je me débrouillais pas mal . A mes 16 ans je pars pour Medellin , loin de mes amis , pour essayer d'être pris dans l'équipe , malheureusement une fois là bas je suis refusé car je n'ai aucun argent . Perdu loin de ma famille au favelas , je décide de ne pas retourner là bas , là oil n'y a aucun avenir , je rejoins un gang Colombien appelé "Los Chicanos" . 4 ans plus tard lors d'un braquage contre un gang chinois , les keufs débarquent , je prend pour 18 ans de prisons . A Présent j'aimerai rejoindre Agora et me reconstruire une vie . Si je devais me décrire en quelques mots je dirai : Agile , dangereux , futil , tétû .