Présentation RP/HRP Jordan Rill's

Jordan Rill's

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Août 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : J'y suis déjà aller
-Vos loisirs, passions : Moto sur piste
-Votre expérience du RP : Gendarme , Pompier , SAMU , Dépanneur , Rebelle , Mafieux
  • Votre ID Arma : 76561198326718198

Histoire RP:
J'ai grandi dans la ville de Carson city, la capitale du Nevada, avec mes parents. J'ai eu une enfance des plus banales, heureuse et sans histoires. Jusqu’à ce fameux jour de novembre, ma famille et moi étions dans notre salon, quand quelqu'un frappa à la porte. Mon père ce dirigea vers la porte et ouvra calmement, un policier surgit alors et le plaque au sol violemment sans raisons apparentes. Cette scène à marquer mon enfance car du haut de mes 12 ans je n'étais pas préparer à voir une telle violence.

Mon père fut emmener dans la prison de "Northern Nevada Correctional Center" nous avons appris par la suite qu'il avait été accuser à la place d'un grand baron de la drogue surnommé "El chapo".

Pendant quinze longues années, je n'eu plus eu une seule nouvelle de mon père. Maman et moi même avions atteint nos limites, il fallait découvrir se qu'il se passait dans cette fameuse prison. Je me suis donc lancer dans des études d’informatique dans le but de voler des informations au gouvernement sur mon père (et éventuellement le libérer).

Quinze ans après l'arrestation de mon père, Ma mère et moi trouvions enfin une faille dans le système de la CIA, nous l'avions donc exploité et sommes entrée dans leurs réseaux. Nous avions juste eu le temps de découvrir que notre fut exécuté il y à 14 ans suite à une tentative d'évasion. Malheureusement, nous avons été repérer par la CIA qui n'a pas mis longtemps avant de nous traquer.

Nous avons donc fuit l'Etat vers le sud pour nous retrouvais au Mexique, de là nous avons pris le premier avion disponible, celui-ci ce dirigeant tout droit vers Altis. N'ayant que très peu de temps pour fuir, nous n'avions pas d'autres choix que d'embarquer avec seulement quelques billets...
-Nom et Prénom de votre personnage :Jordan Rill's
-Age de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Américain
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonjour et bienvenue sur agorapolis pour toute question l'ensemble du Staff est disponible sur le ts