Présentation RP - Froggle Rock

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
[EN COURS DE CREATION]



Présentation du personnage :
Prénom : Henry Lucien
Nom : Rock
Pseudonyme : Froggle
Âge : 40
Date de naissance :
Origine : Américano-française
Langage : Français, Anglais, quelques notions d'allemand
Profession / Activité : Touche à tout, Ancien PDG, consultant en économie
Couleur de peau : Mat
Taille : 195 cm
Modification corporelle : Aucune
Main préférentielle : Gaucher
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Groupe sanguin : O- (Donneur universel)
État de santé : Bonne santé physique, mais quelques traces d'hydrocarbures dans le corps


Qualités : Jovial, curieux, visionnaire, touche à tout
Défauts : Bavard, maniaque, naïf,
Goûts alimentaires : Adore plus que tout la charcuterie et la malbouffe en général
Goûts amoureux : Epicurien
Goûts vestimentaires : Aime la simplicité et la fonction pratique du vêtement suivant la circonstance, mais sait prendre soin de lui en société
Réaction émotionnelle régulière : sérénité

Proverbe : Il n'y a pas de concurrent, il n'y a que des partenaires
Religion : Athée
Croyance : Aucune
Expression de langage : "Vous voyez ce que je veux dire?"
Tic : Montre du doigt
Phobie : Mycophobie (peur des champignons)
Mentalisation de soi : S'imagine que très peu de personnes peuvent les comprendre. pense trop et à tendance à trop souvent anticiper les réponses d'autrui, ce qui le bloque parfois dans ses décisions. Il croit en la mutualisation des compétences de chacun afin de créer de grands projets jusqu'alors irréalisables

Connaissances : Sans diplôme, rejeté par le système scolaire parce que trop intelligent pour être compris. Autodidacte. Spécialiste de l'optimisation dans le process industriel. Ancien grand patron dans le secteur pétrolier. Consultant en économie
Force physique : 6/10
Rapidité physique : 5/10
Résistance physique : 4/10
Endurance physique : 4/10
Agilité physique : 7/10
Vision : 6/10
Perspicacité : 8/10
Réflexion : 8/10
Eloquence : 6/10
Mémoire : 4/10

Histoire RP (en construction)

Nous sommes en 1970, un 14 juillet, à Marseille. C'est le jour de la fête nationale et le gens dansent boivent et s'amusent. L'atmosphère est léger ainsi que les moeurs. Henry Rock, jeune militaire américain en permission le temps d'un week-end, profite de cette ambiance festive avec ses amis également militaires. Mais Il est vite hypnotisé par cette douce et jolie femme vêtue d'une belle robe à petites fleurs bleues typique de la région. Sa chevelure noire et ses yeux couleur amande séduisent vite le jeune henry qui ne peut s'empêcher de l'admirer. Prenant son courage à deux mains, et profitant de cette ambiance festive, il décide de l'inviter à danser. Sur cette place où tous les habitants se sont retrouvés pour danser sous les lampions aux couleurs du pays, Henry et cette jolie jeune femme virvoltent aux sons d'un bel accord d'un accordéon et d'une guitare sèche joués par les musiciens du quartier.
A partir de ce moment d'insouciante et de joie nationale, Henry et cette magnifique méditérranéenne ne se quittèrent plus. Il ne fut pas beaucoup de temps avant que le fruit de cet amour soudain ne donne naissance à un petit garçon aux joues roses. Ses jeunes parents décidèrent de l'appeler Henry junior (la tradition américaine d'appeler leur descendance comme le prénom du père est très présente), mais pour deuxième prénom Henry Junior reçu celui de Lucien afin de marquer la double origine américano-française.

Mais très vite Henry père dû répondre à ses obligations militaires. Il parti forcé et chagriné de quitter sa femme et son fils pour une mission sécrète diligentée par son état major. Il quitta femme et enfants alors qu'Henry junior n'eut qu'à peine le temps d'apprendre à marcher. Depuis ce jour, Henry junior ne revit plus son père. Malgré des relances répétées par sa mère aux services américains, rien ne filtra et elle dût se résoudre à ne vivre de dans le souvenir de son amour furtif et passionnel.

C'est dans ce difficile contexte que Henry Junior, orphelin de père, grandit.
Très vite ses camarades le surnommèrent "Froggle" à cause de ses origines américaines et de son coté "hyperactif". Il ne pouvait tenir en place. Tout l'intéressait, il posait tout le temps des questions; "C'est quoi ça?" "Comment ça marche" "Pourquoi" etc...
Mais ce comportement ne plut pas à ses professeurs qui n'étaient à ses yeux que des fonctionnaires zélés et stupides, ne se contentant que de dispenser les consignes du système éducatif mis en place à l'époque.
Froggle s'ennuie vite et quitta dès que possible l'école. Habitant une ville ouverte sur le monde, il put écouter les longues histoires et légendes que les marins en escale racontaient dans les bars poisseux et mal fréquentés de la ville aux multiples facettes et origines ethniques. Au détour d'une conversation, une île lui attira tout particulièrement son attention. Selon le marin qui en venta les mérites, tout était à faire et de nombreuses ressources ne demandaient qu'a être exploitées. De plus, le climat était bon et le paysage magnifique.
De nature curieuse et avide de nouvelles expérience, Froggle embrassa sa mère, acheta un billet et pris le premier navire en partance pour ce petit bout de paradis surnommée Altis.
Mais comme tout nouveau migrant débarquant dans un univers inconnu, il fallut se débrouiller par tous les moyens pour subvenir aux besoins essentiels: un travail et un toit. Ramassant des pommes comme tout saisonnier, Froggle fit très vite la rencontre d'un entrepreneur à la recherche d'ouvriers ne comptant pas les heures contre un salaire décent (suite de l'histoire prochainement).





 
Dernière édition: