Présentation rp Fab Ouchama

fab ouchama

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2018
5
1
30
  • Présentation IRL
  • bonjour je me pressente fabien 28 ans je suis mec dynamique et marrent je travailt comme fonctionair a la ville de pau je suis agent d entretien de la propete urbaine je vie a lescars
-Age ;28 ans
-Lieu de résidence ; oloron
-Comment avez vous connus le serveur ; avec youtube
-Vos loisirs, passions ; foot voiture sport
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; j ai fait deja un serveux qui et s appel vice city 50 heure decu mtn je souhaite rejoindre le votre :)
  • Votre ID Arma : 76561198278400484
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Fab Ouchama
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; français

  • Histoire RP - Obligatoire
  • Fab Ouchama sait retrouve sans famille à l’âge de 14 ans. Il a eu plusieurs familles d’accueil mais a décidé de se débrouiller seul à l’âge de 17 ans, il sait trouvé du travail. Il avait tout pour réussir dans la vie, un travail, une copine, des projets d’enfants. Mais à l’âge de 30 ans il sait retrouvé seul du jour au lendemain. Il a décidé de partir vivre sur une île où il était dépanneur pendant environ 3 moi. Pour des raisons personnelles, il a du quitter l’île et a aménagé a vice city en temps qu’agent de sécurité qu’il a exercé 3 semaine Il a eu des difficultés à s’intégrer sur cette île et a préféré partir. C’est pour cela qu’il voudrait intégrer votre île pour s’y installer définitivement, vivre de nouvelles aventures, se créer un cercle amical solide. Il a toujours gardé la tête haute et s’est toujours débrouillé comme il a pu pour vivre sa vie sereinement pour ne manquer de rien. Mais également pour réaliser ses rêves comme posséder des voitures de luxe et de sport. Fab est une personne discrète, avec de l’humour et de la joie de vivre.
 
Dernière édition:

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

Bienvenu à toi, par contre peux tu modifié le titre de votre présentation ainsi que développé plus votre histoire rp.

Cdt Mr.Calkilish.