Présentation RP et HRP Jerome Sparrow

Jerome Sparrow

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
23
6
20
France
Né d'une liaison entre un soldat Français et une habitante d'Altis, sont enfance non pas malheureuse malgré les conflits régnant sur l'île, il fit des études technologique dans le développement de la recherche et de l’énergie, et rêvant d'être un héro au yeux de ces parents décide de suivre le chemin de sont père. S'engagent dans le 1er RPIMA en 2020 en tend que combattant, à 19 ans il partie pour sont pays (La France) en Afghanistan ou il fût d'écoré de la VM (Valeur Militaire) pour avoirs sauver 5 de ces compagnons l'or de la mission visant à mettre fin à la guerre civil, ayant vus deux de ces frères d'armes mourir il commença a développer une double personnalité. Etant toujours autant combatif il partie au Mali 6 mois plus tard étant pris pour une mission spécial en Russie à peine âgé de 20 ans, il revint blesser et médaillé de la Légion d'honneur. Ça carrière dans les parachutiste s’arrêtant la il décide de revenir chez lui au prêt de sa famille en fin janvier 2022. Le malheur le suivant le 16 février 2022 ces parents fit partie des 510 victimes, et sa jeune sœur (de 16 ans) fini paraplégique, mourant 6 mois plus tard. Il se mit au service de l'ONU et fit partie des soldats ayant participé à la réorganisation du gouvernement. Je suis un jeune homme ayant bien souffert, s'étant engager dans les forces spécial pour la gloire et n'ayant pas pus profité de ma famille, triste et désespéré je me suis noyer dans alcool et quitta l'île à la mort de ma sœur le 1 septembre 2022. J'ai été me faire soigné à Paris et j'ai décidé le 24 Décembre 2023 de revenir sur mon île natale. Etant fort, bon tireur, déterminer et sportif j'ai mis mes qualité physique au service d'un travail dans les mine, malgré mes tendance à boire et à péter les plomb l'or de mon sommeil. Je suis peu sociable si les gens me paraisse louche ayant des problème avec les Russes et autre pays soviétique. Dangereux pour moi ou pour les autres je ne sais pas.
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Belle présentation ! Cependant, je serais toi, je suivrais le le formulaire de présentation suivant : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rédiger-sa-présentation.13/

Il me semble que tu es obligé de le suivre pour que la personne s'occupant de toi lors de l'entretien sur TS puisse te faire passer la Whitelist comme il se doit ;)
Non pas forcément si la présentation est belle et concise c'est bon, l'exemple est juste là pour aider.

Sent from my JMM-L22 using Agorapolis Altis Life RP mobile app