Présentation RP de Thibault Dert

Thibault Dert

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2016
5
1
30
Présentation de Thibault Dert

Présentation HRP :

Je m'appelle Thibault, j'ai 14ans et j'habite en Lorraine dans le 54 au alentours de Nancy. Je suis passionné de voiture de luxe/sport et de jeux vidéo. Mon passe temps sont vraiment que les jeux vidéo principalement sur Arma 3.

Présentation RolePlay :

Nom : Dert
Prénom : Thibault
Âge RP : 20 ans
Nationalité : Française

Histoire RP :

Je m'appelle Thibault Dert et j'habite ou du moins j'habitais à Pyrgos près d'Altis ou je suis née. Je vivais avec mes 2 parents pendant la guerre civil jusqu'à mes 12ans. Moi et mes amis d'école nous amusions dans un petit parc isolé de la ville quand soudain une vingtaine de personne des forces spéciales et une cinquantaines de russes s'étaient on va dire donné rendez-vous ici. Nous étions encerclés, dans le parc avec comme seul cachette les toboggans.

Quand un jour la guerre éclata et des tires s'échangea de part et d'autre du parc et les russes complètement barjots arriva en pleine vitesse avec des haches, arc, même des fusils de type Kalashnikov et repoussa les forces spéciales russes jusqu'à leur avant poste.
Une foies la guerre finie. Nous sortons de sous les toboggans et par malchance une personne masquée d'un bandana rouge armée d'une machette était la, assis sur un banc du parc. Apeurer mon ami Irmanov lâcha un cris et la personne se retourna et courra vers lui, l'attrapa et le décapita devant nous... Mes amis et moi n'avez plus qu'une seul idée, c'était de courir aussi vite que possible, nous nous dispersions dans la forêt et moi j'allais tout droit vers l'ambassade Russe et les soldats russes me voyais me faire pourchasser par cette sombre personne et ils la tuèrent sur le champ. Je suis rentré dans l'ambassade et l'armée me ramena chez moi. Mes parents heureux de me revoir m'interdisait jusqu'à nouvelle ordre de sortir dehors car trop de personne folles étaient dans les rues.

J'ai 29ans, la guerre avait cessait depuis maintenant 2ans et je décida de partir de ce pays pour aller vivre sur l'ile d'Altis et de chercher un boulot sympa. Je vis maintenant la bas depuis plusieurs mois
 
Dernière édition: