Présentation RP : Darko Zakhraov

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
  • Présentation IRL
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Des Amis
-Vos loisirs, passions : Sport


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Darko Zakhraov
-Age de votre personnage : 37 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP
Je me présente je m'appelle Darko Zarkhaov j'ai 27 ans, j'ai grandi dans une petite île qui se nommait Altis.
Après avoir finis mes études à l'âge de 18 ans j'ai postuler pour rentré dans les forces spécial de l'armé de terre , après avoir été pris j'y suis rester pendant près de 7 ans ou j'ai appris a vivre avec mes frères d'armes et a me forger un mental . J'allais entamé ma 7 ème année de force spécial jusqu'au jour ou mon frère m'appelle et me dis qu'il a de gros ennuies avec des mafieux , j'ai du quitter l'armée précipitamment et rentrée a Altis pour régler ses problèmes car la famille est le plus important pour moi , rentrée à Altis mon frère m'expliqua qu'il était impliquer dans un gros trafic de drogue et qu'il devait une importante somme d'argent à des mafieux , une somme que lui et moi nous n'aurions pus jamais payer même si nous aurions travailler toutes une vie.
On sais donc dis c'est notre mort ou la leur.
Je me rappellerais toute ma vie de ce que je lui ai dis : "Yuri , fais moi confiance on s'en sortira"

On a donc employer des moyens rapide et efficace , on a abattu leur membres les un après les autres avec discrétions et efficacité.

Quatre mois plus tard , le problème régler je suis rester sur cette île à travailler en tant que mineur de rubis pour gagner ma vie , mon frère quand à lui avait continuer ses petits trafiques a droite et à gauche et mourrut d'une balles dans la tête.

Après l'avoir vengé , car je le répéterais jamais assez la famille est le plus cher a mes yeux.
J'ai continuer en tant que mineur de rubis , mais ce job n'étais pas fais pour moi il me fallait quelque chose d'autre , je ne pouvais plus avoir une vie normal avec tous ce qui c'était passé.
Une haine était renfermé en moi et l'est toujours.
Voici ce qu'il en est à ce moment même de ma vie.

Darko Zarkhaov
 
Dernière édition: