Présentation RP Amaury De Dietrich

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Histoire RP


Amaury De Dietrich né le 11 septembre 1997 est un jeune et riche promoteur immobilier français habitant en Suisse. Amaury est près à tous pour avoir plus d'argent et plus de pouvoir. La seul chose qui surpasse l'argent pour lui, c'est l'honneur et ses amis. Le reste il s'en tape.

Amaury est une ancienne connaissance à @Paul Desclaux. En effet, ils se sont connu lors d'un stage international de l'OTAN où ils ont partagé leurs chambres.

Par la suite Amaury a été employé dans une entreprise immobilière Centier 21 où grâce à ses ventes phénoménales du à un travail acharné, Amaury vu sa paye augmenter de plus en plus chaque jours jusqu’à devenir astronomique. De la, il créât sa propre société immobilière; l'immobilière Dietrich.

Avec ça société, il s'entendit petit à petit. Régional, national puis parti à l'international avec l'ouverture de la première agence en Sicile.
De la, Amaury De Dietrich connu la famille Corleone qui était ses meilleurs client, achat, revente de maisons. La seul condition qu'avais Amaury, ne pas fouiller les maisons vendus par les Corleone.
Il pris du coup de très bon contact avec le parrain, relations qu'il sauvegarde encore maintenant.
C'est ainsi que Amaury se créa une vrai petite fortune.

Par la suite, Amaury pris la décision d'aller fructifier son business et décida de sponsoriser les légendes du football. Pour ça quoi de mieux que la star Suédoise : @Jimmy Durmaz.
De la, il créa une vrai relation amicale avec la star tout en fessant fructifier son bizness.

C'est le soir du réveillon du nouvel an 2024 que Amaury vit une photo postée sur les réseaux sociaux. Photo regroupant @Paul Desclaux, @Jimmy Durmaz et @Fabiano Corleone donna l'envie à Amaury de recontacter ses amis, un par un.
@Paul Desclaux expliqua à Amaury le contexte politique de l'île, son programme politique et ses projets futur.
@Jimmy Durmaz lui expliqua pourquoi et comment Jimmy, Fabianno et Paul se sont rencontré et s’alliait.
Quand à Fabianno, il proposa à Amaury de rejoindre le NPN et de les rejoindre sur l’île car en effet, ils auront besoin de monde.

C'est alors que Amaury décidât de faire ses bagages et mettre un peu de piments dans sa vie en partant sur cette fameuse île d'Altis.

Aujourd'hui, afin de se rapprocher du pouvoir, il a rejoint la Vegas Sécurity afin de se rapprocher du premier ministre @Mike D. Winters et du maire de Sofia @Julien Auditore. Il rejoins également les marins pompiers afin de se faire connaitre au sein des institutions publiques et pouvoir glaner des électeurs supplémentaires.

Présentation IRL:

Prénom: Stéphane
Date de naissance: 11 septembre 1997
Lieu de résidence: Alsace

Comment j'ai connu le serveur: Il y a de ça 3 ans je suivait déjà les aventures d'une connaissance quand il "commençais" le stream et il est venu sur Agora avec l'entreprise Taxi Dos Santos. C'est sa qui m'a fait connaitre le serveur.

Mes passions:
- Le football, j'ai été arbitre de foot où j'ai arbitrer jusqu’en championnat national jeune U19 et jusqu’à aller arbitrer des tournois internationaux au Portugal et en Espagne.
- Les jeux vidéos tel que PUBG, Fortnite, Fifa, R6, Arma.
- Le Basket, Grand fan de la SIG (Strasbourg évidement je suis bas-rhinois)

Sur le serveur j'ai fait les gamplay suivant:
Brigadier-chef de la gendarmerie - Marcel Fournier
Brigadier - Stéphane Knab
Ancien Syndicat - Stéphane Knab
Ancien Tarkan - Marcel Fournier
métèques avec @nino palazzo - Marcel Knab
Ancien Cartel - Marcel Fournier
Bar Néo - Stéphane Knab

Vegas Motors - Marcel Knab
PDG Altos des jeux - Marcel Fournier
Lieutenant Vegas Sécu - Marcel Knab
Agent Néo Sécu - Stéphane Knab
Ministre de la défense de Néochori (gouvernement @Etienne Jäger ) - Stéphane Knab
Président de la république - Stéphane Knab

PDG Taxi dos Santos - Marcel Knab - Stéphane Knab
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Très belle présentation, mais un point est gênant pour certains membres :
Tu n'est pas créateur du groupe "les métèques" .
Ce groupe a était fondé par edward muller, kramer mcbarett et moi même.
Tu a fait un passage chez nous et tu a évidement contribué à l'évolution de la famille .
Je me permet de faire cette remarque dans le sens où les créateurs eux même ne revendiques pas leur oeuvre il est donc illogique que tu le fasse à leurs place .

Cordialement nino ;)