Présentation Robert Laguigne

Robert Laguigne

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2020
1
3
0
Partie IRL :

- Votre âge : La trentaine
- Votre lieu de résidence : Saint Etienne
- Vous faites quoi dans la vie : Ancien agent de sécurité
- Vos passions, loisirs : JDR - Peinture - Lecture - Informatique - Jeux de société - Tatouages etc...
- Vos jeux préférés : Arma III - X-plane - Star Citizen etc...
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? : Oui, beaucoup, sur table comme via des jeux vidéos

Partie concernant le personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP)

- Nom et prénom du personnage : Laguigne Robert
- L'âge du personnage : 30
- Taille du personnage : 1m78
- Poids du personnage : 95Kg
- Nationalité : Française
- Les qualités et les défauts du personnage : Diplomate - Serviable - Franc - Porté sur la bouteille - Ne suit que ses règles - Agoraphobe
- Description du visage : Buriné et très barbu - Peu entretenu - cheveu court

- Histoire du personnage :

"Alors par où commencer? Mon histoire est assez banale. J'ai eu une enfance compliqué,un père mal-aimant,une mère qui a essayé de me protéger et un jeune moi au milieu, découvrant la vie. Après leur séparation, ma mère et moi avons dû nous débrouiller,et le monde nous semblait bien hostile.

Elle se mit à travailler beaucoup, voir même trop, et je me suis mis à prendre une mauvaise voie,vu que je n'arrivais pas à m'adapter à milieu scolaire. Pendant plusieurs années, ma vie se passa en parallèle de la société, au plus grand malheur de ma mère,qui s'échinait à nous faire garder la tête hors de l'eau. Peut-être usée par le travail acharné, elle fini par tomber malade. J'ai essayé de faire mon possible pour m'occuper de tout pendant son hospitalisation mais je n'étais vraiment pas prêt pour ça.

Elle décéda 1ans et demi après le début de sa maladie, et j'ai eu l'impression que ma vie venait de s'écrouler. Je me retrouva à errer sans but, alternant entre petits boulots et squatte pour m'abriter. Sans formation scolaire, peu de boulots à long terme s'offraient à moi, mais grâce à une connaissance de ma jeunesse, je finis par obtenir un poste dans une boite de sécurité. Rien de bien compliqué au début, ils réclamaient juste une présence, ce qui me convenait parfaitement .Mais les années passaient, et les ordres de missions se complexifièrent. Apparemment j'avais les compétences, de ce qu'ils me disaient, mais la tache devenait de plus en plus ardue. Après plusieurs années à ce rythme, et ne supportant plus les choix de la direction,j'étais complètement découragé et j'ai fini par laisser tomber, autant pour ma santé que pour ma tranquillité d'esprit.

Heureusement, lors de ses années, j'ai fait quelques belles rencontres, dont un chauffeur poids lourds, qui me fila un coup de pouce pour rejoindre sa société. J'ai toujours aimé les camions, mais de là à travailler avec, je n'y avais jamais pensé. Mais ce fut un très bon choix, m'installant dans un camion, qui devint ma maison, et ne comptant plus les heures sur la route. Je me sentais bien,libre et indépendant, et j'étais plutôt bon dans ce que je faisais. Malheureusement les législations de l'état Français finir par me rattraper, avec la limitions des heures sur la route, la consommation d'alcool interdite au volant, et toutes ses conneries sur les limitations de vitesses et autres stupidités de leur sacro-saint code de la route.

Et c'est comme ça que le temps de m'allumer une clope, je me suis retrouvé dépossédé de mon camion, mon permis, mes licences et un gros paquet de pognons à leur devoir. Du coup je me suis dit "Merde à tout ça, je me casse de ce pays de cons" , j'ai contacté une ancienne camarade en lui parlant de mon départ, et elle me conseilla une petite île, où d'après elle, il y avait moyen de se faire un petit pécule tranquille et elle même était partie vers cette destination.
Alors me voilà à bord d'un avion, vers un avenir incertain mais plein de promesses."
 
Dernière édition: