Présentation Ricardo Rodriguez

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Comment avez vous connus le serveur : Via un ami
-Vos loisirs, passions : sport, automobile, jeux video
-Votre expérience du RP : + de 4000heures de rp sur Arma.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Ricardo
Nom(s) : Rodriguez
Pseudonyme(s) : Inferno
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15/04/1995
Origine(s) : Mexicain
Langage(s) : Espagnol


Background Ricardo Rodriguez

Je suis né le 15 avril 1995 (25 ans) dans la ville de San Miguel de Allende au Mexique. Je n'ai pas connu mon père, et ma mère, Mariana Martinez est restée toute sa vie à la maison, jusqu’à sa mort il y a 3 ans pour s'occuper de mon plus jeune frère, Luis qui étudie le droit au Mexique. Je lui dois tout. A cause d'un niveau de vie désolant, je n’ai jamais été un enfant sage. Cependant, j'ai toujours eu un côté très studieux et organisé. Je n'allais pas à l'école pour faute de moyen, mais j'étudiais dans les livres du mieux que je pouvais.

Pour survivre dans mon quartier, qui était appelé «La Jungle» par les riches Américains qui venaient en vacances, je vendais de la drogue dans les écoles de San Miguel. C'était risqué, mais je gagnais assez de pesos pour payer un toit, et des études dignes à mon frère. Je fermais les yeux sur la drogue que je vendais, car elle était de très mauvaise qualité, de la cocaïne coupée avec du verre pilé de provenance douteuse...quelle idée.

Malgré tout, vivre sur le fil du rasoir entraîne à coup sûr une fin plus ou moins bonne, de la simple coupure à l’amputation. Pour ma part, ce n'est pas la police locale qui m'a poussé à arrêter mon trafic, mais une jeune fille de 16ans, qui a succombé d'une overdose en consommant ma drogue.



Le lendemain, traumatisé, je pars de chez moi sans un mot, en laissant à mon frère alors âgé de 18 ans, en laissant pour seul souvenir de moi un liasse de 300 000 pesos. J'ai rejoint la ville de Mexico et payé un passeur pour aller de l'autre côté de la frontière. Au départ, j'étais dans l'illégalité la plus totale, un sans papier, et je cumulais les petits boulots.

Ayant envie de changement je me rendis alors sur une petite île afin de rejoindres quelques anciennement connaissances