Présentation Perle Pweel

Perle_Pweel

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2019
2
3
0
  • Présentation IRL
-Age ; 23 ans
-Lieu de résidence ; France / Montpellier
-Comment avez vous connus le serveur ; Via le Top 3 des serveurs Arma 3
-Vos loisirs, passions ; Musique / Photographie / Jeux vidéos
-Votre expérience du RP ; Débutante en vocal, qualifiée à l'écrit (participation aux forums RP)
  • Mon ID Arma : 76561198308429713
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Perle Pweel
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Métisse Malaisie/Latine

  • Histoire RP
<< Je suis née à Sabah en Malaisie, près des plages, de la forêt tropicale et des récifs coralliens. J'y ai vécu une enfance très paisible, avec une famille aimante, des amis et un chien, Kala. J'ai toujours été très douée en cours, mais ce que je préférais c'était vagabonder dans la nature. Ouai l'aventure, j'adore ça !

La guerre de 1941 a dévastée mes parents et mes grands parents, qui m'en parlent sans cesse. Depuis, j'ai une nouvelle passion; les armes. J'ai un cousin qui travaille dans l'armée de Terre, en France. Lorsqu'il nous rend visite, nous nous faisons un stand de tir personnalisé, en pleine forêt, démarche illégale bien sur. Mais j'aime ça, l'adrénaline, les détonations.. le sang lorsque je tue un animal.

Malheureusement, tout ne dure pas. Un jour, lorsque j'étais en train de m’entraîner avec Kala lors d'un footing matinal, j'ai entendu une détonation près de la rivière où était en train de pêcher mon père. Je ralentissais alors le pas qu'une demi seconde plus tard une deuxième se fit entendre. A ce moment précis, je me mis à détaler en direction des coups de feux. Kala courrait devant moi, elle pressentait également le danger.

Environ 8 minutes plus tard, j'arrivais en haut d'une colline où je pouvais apercevoir l'étendue d'eau. Je plissais les yeux pour essayer de distinguer quelconque silhouette. Mais RIEN. Le néant. De là, Kala se mis à courir en direction de ce qui me semblait être une barque. En la suivant, je me rapprochais d'un liquide rouge. Du sang. Des traînées de sang, partant de la barque, suivant le chemin caillouteux et remontant ensuite à travers la forêt.

J'ai hurlé. Mon coeur battait à cent à l'heure. Il m'explosait la poitrine. Je suivais les traces sans lever la tête une seule fois. En arrivant à l'orée de la forêt, j'hésitais. Puis je m'avancais à nouveau. Je décalais des feuilles qui gênaient mon passage. J'enjambais un tronc et la.. j'ai tapé. Contre un truc dur. Genre, vraiment dur. Et là j'ai baissé les yeux. Une arme. Une putain de MK14. Je m'abaissais pour la ramasser et la je le vis. Le cadavre de mon père.

Je suis restée la, immobile, sans broncher. Je pris l'arme sur le dos puis je me mis à genoux et j'embrassais mon père sur le front. Dans la poche de sa veste, je vis un papier dépasser. Je lus: "Aux autorités de Sabah. Les terroristes sont bien présents ici. Nous allons tout envahir, faire pression, jusqu'à obtenir ce que nous voulons. La soumission de l'Etat. Si vous voulez négocier, venez sur l'ile d'Altis. Notre chef est là-bas".

J'ai froissé le papier l'ai mis dans ma poche de short. J'étais bien décidée à aller sur cette île moi-même. Et aujourd'hui c'est ce que je vais faire. Me venger.
>>