présentation Pepe Riina

Pepe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
1
6
15
Présentation IRL

Bonjour,

Je m’appelle paul , j'ai 27ans et j'habite à troyes , en champagne Ardennes .
J'ai connu Agorapolis par internet, en cherchant un serveur sur google.
J'adore les jeux vidéos et le cinéma , le beatbox , la musique .

J'ai découvert Arma III en 2014, et je n'ai pratiquement joué que sur d’autre mod ( exile ect ... ) . La communauté n'étant pas toujours très sympathique sur tout les server rp j'ai fini par vous trouvé .
Merci.

Présentation RP

Pepe Riina
27 ans
espagnole

Histoire RP

Mon Nom est Pepe Riina , je suis originaire de Salamanca en Espagne , mon père était casique d'une mafia espagnole et ma mère serveuse .
Dans mon enfance , j'étais souvent témoin des actes de mon père , malgré les conseils de ma mère , je ne pouvais m'empêcher , de l'aidé à régler quelque problème de la mafia .
Car j'étais un très bon diplomate je savais régler les conflits , je savais faire pression sur les personnes qui devaient de l'argent à mon père.

Puis , plus tard , mi padré fut tuer dans un règlement de compte qui eu lieu en pleine ville , c'est ainsi que ,
je repris son travaille dans l'une des Mafia les plus Réputer d'Espagne.
Grâce à ma facilité à parler et a récolté des informations sur les autres gangs, je me suis fait ma place .
Une telle reconnaissance rendit des gens de la Mafia, jaloux,haineux , dangereux cela a faillit me coûté la vie, j'ai donc décidé de partir de Salamanque , au plus vite !

15 Jours Plus tard nous arrivions sur l’île , nous sommes venu Ornella Atria ( ma femme ) et moi dans le but de redémarré une nouvelle vie .

Une fois arrivé sur place et bien installer , nous pouvions enfin reprendre une vie normal a deux en laissant derrière notre passé .