Présentation Pastel Jack

Jack Pastel

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2017
2
1
10
Bonjour je me présentes, Pastel Jack. Je suis née il y à fort longtemps sur une îles nommées Altis life France. J'y et vécu durant quelque année en temps que mineur de cuivre et fer puis au bout d’autant d'année de service j'ai décidé avec mon amie de devenir dépanneur pour aidée les gens. Malheureusement mes demande non pu aboutir, alors j'ai continué mes activé jusqu'au jours ou j'ai prit l'initiative de faire ce que j'aime pour mon propre compte. Enfin devenue dépanneur par mon propre billet, je faisais mon auto pub sur la place de Kavala le plus souvent. Je payer des gens pour qu'il me face de la pub jusqu'au jour ou je me suis fait avoir par des briguant ! Ils ont simulé un panne sur la pompe d'essence de Syrta et mon contacté pour que je les aide. Cependant une fois sur place il mon voler tous mes bien personnel ainsi que tous mon argent. J'était dans le besoin et personne ne m'a aidée. Donc j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de m’associer à mon amie dans le travail en temps de mineur de cuivre !

Hors RP je me nomme Colpin Sébastien, 20 ans résident dans le nord de la france.

J'ai prit connaissance des règles et les comprends totalement.
Je reste joignable à tous moment pour un éventuel entretiens oral sur TS.

Cordialement.

Pastel Jack
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
upload_2017-9-12_14-37-43.png