Présentation Oscar Altayon

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
  • Présentation IRL
-Age : 24 ans
-Lieu de résidence : Besançon
-Comment avez vous connus le serveur : Bah ça fait 1 ans que je suis dessus
-Vos loisirs, passions : Hand , Muscu ...
-Paragraphe Libre : Oui j'ai une voix de merde et alors ...
Je suis Pâtissier Chocolatier et j'ai brevet de mécanicien auto.
Actuellement Gendarme Adjoint Volontaire

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Oscar Altayon
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Francais

  • Histoire RP
Bonjour;
Je me nomme Oscar Altayon
Je suis né en France le 7 Septembre 1993 ; à Besançon.
J'ai fais une école de Gendarmerie qui a réussi avec beaucoup de succès ; j'ai pu choisir mon lieu d'affectation et j'avais décidé de partir a Tahiti pendant 5 ans.
Je suis finalement rentrer en France le 6 Octobre 2018 ; au commissariat de Besançon.
Je me souviens de ce jour comme si cela étais hier , ce 24 Février 2019 nous étions en patrouille quand tout a coup une WV Golf GTi noir c'est arrêter devant nous, le chauffeur est descendu armé et a tué mes deux collègue avant que j’eus le temps de l'abattre.
Les années passes mais les souvenir reste.
Hier 14/09/2023 le Général me téléphona:
- allo Oscar
* Oui bonjour Général ;
-Viens sur la place d'arme dans 10 minutes
*Pas de problème Général j'arrive.

Je me suis préparé; j'ai enfilé ma tenue de cérémonie et suis descendu.
En arrivant su la place je vît le Général et de chaque coté une colonne avec tous mes collègues au garde a vous dans ma direction.
Je me suis avancé d'un pas fière vers le Général.
Et j'eus le droit de la pars de tous "Mes respects Lieutenant".
Le Général fît un pas vers moi et me dit:
- Je suis désoler de vous l'apprendre Oscar mais votre cousin Monsieur Julio Guerrero c'est fait abattre par un groupuscule mafieux. Il a rédiger un testament avant sa mort, dans lequel, il vous nomme propriétaire de ses biens personnel , Maison , Voiture , Habits et Matériels électronique ;
Lieutenant il est venu le temps pour vous de passer du bon temps c'est pourquoi avec vos collègues, nous avons pris la décision de vous accordé une retraite anticipé afin de pouvoir partir sur l'île d'Altis, car nous savons tous ici qu vous en rêver.

A ce moment j'ai saluer une dernière fois mes collègue les ai tous remercier de leur geste et leur ai promis de leur envoyer des nouvelles.

Mais je ne vais pas tarder a reprendre du service sur cette Île; car faire régner l'ordre est plus qu'un métier pour moi c'est une passion.

Je ne vais pas tarder a prendre l'avion il ne manque plus que la validation de mon passeport et a moi cette nouvelle vie.

Oscar Altayon (1993-....)​