Présentation Oparion

Oparion Vasilis

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2018
7
1
0
Présentation IRL :
- Age : 23 ans
- Lieu de résidence : Toulouse (31)
- Comment avez vous connus le serveur : Via Google
- Vos loisirs : Sport / Jeux vidéos
- Passions : Sport / Jeux vidéos
- Mes études : Salarié
- Paragraphe Libre : RAS
- Votre expérience du RP : Aucune
- Votre ID Arma : 76561198039002374

Présentation RP :
- Nom et Prénom de votre personnage : Oparion VASILIS
- Age de votre personnage : 34 ans
- Poids du personnage : 80 kilos
- Taille du personnage : 1.84m
- Nationalité de votre personnage : Grecque

Les qualités et les défauts du personnage :
Débrouillard, intellectuel, discipliné / Sournois, fourbe, vaporeux


Histoire RP :


Mon histoire commence en 1984, en Grèce, lors de ma naissance.

Oparion, un prénom plutôt archaïque pour un nouveau né, je le conçois... Contraction des mots "Operations Squadrons", mon prénom fût créé. Il est si facile, de deviner le métier de mes parents... ? Mes parents, avez-vous dit ? Mon père, disons, l'officier Général Anemos VASILIS, code OTAN OF-8, aussi nommé Général de corps aérien. Avec un tel prénom, Anemos signifiant vent en Grecque, il était facile de deviner la conjecture qu'allait prendre la vie de mon père.

Hier, Mon père... ? ... Vous voulez vraiment savoir ? Je vous sens intrigué, je vais vous en parler... Né en 1960 dans la région de l'Elide, une des régions les plus pauvres de Grèce, provenant d'une famille démunie, il décida d'intégrer l'armée en tant que Militaire du rang. ll a toujours été débrouillard et autodidacte, ce qui lui permit de gravir les échelons et d'arriver Sous-officier, code OTAN OR-5 à l'âge de 23 ans. Oui, un an avant que notre cher Oparion, moi, vit le jour. Il n'avait pas lambiner sur les rencontres, féminines bien sûr, durant ses nombreux déplacements à l'étranger. Il rencontra ma mère à l'âge de 20 ans... Un prénom ? Ma mère... Je ne l'ai jamais sû et peut-être ne le saurais-je jamais. Ma mère une femme admirable, qui vivait grâce à son corps, enrôlée dans les trafics, elle faisait tout pour survivre, mon père était sa délivrance. Enfin... C'est ce qu'il a bien voulu me dire, me faire croire, mais la vérité est toute autre. Il ne s'étale pas sur le sujet, je pense qu'il y a une toute autre vérité, qui un jour, sera révélée.
Un chouette type me direz-vous, mon père, peu présent il ne m'accorda guère d'importance. Son travail était sa vie, sa vie était son travail. Comme il aimait si bien le dire : "Je ne suis pas arrivé ici en me croisant les bras". Et oui, aujourd'hui c'est un Général de corps aérien des forces aériennes grecques : 31 Moira Eidikon Epiheiriseon (31st Special Operations Squadron)... Oparion.
Pourtant, je vous raconte tout cela, mais aujourd'hui il est mort, 10 ans après ma naissance, à l'âge de 34 ans... Oui j'ai son âge à l'heure où je vous parle, enfin son âge de mort. Il est mort en étant trahi par son pays, il en savait trop, des relations entre des groupements terroristes, des trafiquants, des militaires, la police, il avait tout deviné après des années de recherches et de pistages. Il fallait l'éliminer.

Aujourd'hui, j'ai 34 ans, expatrié à Altis, j'entreprend énormément et participe à l'économie de la ville, du pays... Mes objectifs ? Ils ne sont pas si purs que vous le pensez. En chacun de nous il y a un vis caché. Le mien c'est révélé et m'est apparu clair à l'âge de 29 ans. Suis-je ici pour les affaires ? Certainement. Suis-je ici que pour les affaires ? Je vous laisserai en juger... Il me faut regrouper des éléments, investiguer, chercher.. Qu'est-ce donc ? Je vous laisserai les découvrir, ou peut être que vous n'aurez pas le temps, qui sait, l'avenir est parfois incertain au détour d'un chemin.

Demain... ce résumera en une phrase : "Ne croyez pas ceux qui sont à croire, ne faîtes pas confiance à ceux qui font confiance, doutez de tous, doutez de moi, soyez craintif, l'orage arrive, l'orage arrive..."
 
Dernière édition:

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
Bienvenue :emoji_sunglasses:

Attention ton ID Arma est la même que celle de l'un de nos membres, cela risquerait de poser problème pour ta Whitelist ;)

Pour ce qui est de ton histoire RP, ce serait bien que tu la pousses un peu plus. Tu nous vends tes mérites comme si tu étais l'homme parfait mais est-ce vraiment la réalité ? Qu'est-ce qui fait de toi un homme si accompli ?
 

Oparion Vasilis

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2018
7
1
0
Bonjour Lena Gwened,

Ah oui en effet, je n'arrive pas à récupérer mon ID Arma, même en suivant le Tuto présent dans "Nous Rejoindre".
Je suis une personne qui a réussit dans la vie sur tous les points, en utilisant majoritairement des infrastructures légales et en respectant les lois. Je suis le citoyen idéal.

On m'appellé le Robin des Bois.
 

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
Tu prévois donc de partir dans les entreprises ? Essaye d'étoffer un peu plus des projets Mr Robin des Bois.

(ps: attention nous sommes sur Altis et non Agorapolis)
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Bonjour et bienvenue,

Ce n'est pas la modestie qui t’étouffe toi. :emoji_sweat_smile:
Juste une petite chose sur ta présentation rp, Agorapolis n'est pas une ville ou même une île. Et puis, il manque un peu le passé de ton perso, ta présentation pourrai être d'avantage enrichie.

Bon jeu sur Agora
 

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
31
@Lena Gwened, oui très certainement, c'est mon business, rien de plus que l'économie.

@Marie-Elise De la Touche, la modestie ? En 1 ou 2 mots ? Je ne connais pas...


Comment obtenir mon ID Arma ? ^^

Dans ce cas, rajoute le dans ta présentation. Elle est courte c'est ce qu'on essaye de te dire.

Pour ton ID, passe sur TS en canal "besoin d'aide", un support viendra te voir directement pour t'expliquer la manip à suivre.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonsoir,

Tout d'abord, merci de mettre le prénom et le nom RP sur le forum.

Effectivement nous sommes sur Altis et pas Agorapolis.

Pour l'id Arma, au dessus tu as boite à outils et tu vas sur l'altis web ;)

Etoffe ta présentation qui est assez courte