[Présentation] Onorox Pirgov

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Pour vous présenter, c'est sur ce topic !

Pour avoir la meilleure présentation possible, nous vous conseillons de suivre le formulaire ci dessous. Ce dernier est facultatif, vous pouvez utiliser votre propre modèle.
  • Présentation IRL
-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ;Par Dimitri Rascalov
-Vos loisirs, passions ; J'aime le Handball , les jeux vidéos et je suis passionné par l'armée
  • Présentation RP
-Nom et Prénommé de votre personnage ; Pirgov Onorox
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; Russe
  • Histoire RP:
  • Je suis Onorox Pirgov, j'ai 25 je suis née en Russie mais mes parents ont décidé de migrer en Grèce sur l'ile d'Altis quand j'avais 5 ans j'ai donc naturellement grandi sur cette île j'y ai appris la langue ainsi que les cultures je suis allé à l'école à kavala, Mon père ex-militaire Russe s'est engagé dans la gendarmerie parce que comme ma mère le disait "il ne sait faire que ça des ses deux mains gauche" j'ai donc grandi dans cet esprit militaire mon père aimait son travail tous les jours il rentrait du travail heureux de son quotidien malheureusement un jour en patrouille il a eu un accident de voiture avec un fou qui roulait a contresens depuis ce jour mon père est tétraplégique, grâce à la prime versée par la gendarmerie ma mère et moi avons pu vivre et s'occuper de mon père. J'ai poursuivi mes études et j'ai eu une enfance heureuse après avoir obtenu mon baccalauréat je me rendis le jour même de mon obtention pour postuler dans la gendarmerie de fil en aiguille je pris du gallon et finis par être lieutenant malheureusement les bonnes choses ont une fin et le jour du décès de mon père je ne me sentais plus capable de garder mes fonctions je quittai donc la gendarmerie après 3 mois à vivre avec ma mère je cherchai du nouveau du travail mais ne sachant rien faire je décidai de m'engager en tant que agents de sécurité rapproché mais malheureusement le gout n'y étais plus et après 6 mois de travail je quittai cette entreprise. Fort de cette expérience dans le privée je décidai donc de repostuler dans la gendarmerie pour retrouver les vieilles expériences
 
Dernière édition: