Présentation Olivier Verhaegen

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Présentation : Olivier Verhaegen



Présentation IRL - Facultatif


-Age ; 25 ans.
-Lieu de résidence ; Belgique.
-Comment avez vous connus le serveur ; Je joue depuis 1 ans dessus.
-Vos loisirs, passions ; Je passe beaucoup de temps sur mon pc notamment sur Arma et Civilization V.
-Votre expérience du RP ; Sur Agora j’ai étais pompier, agent de sécurité, directeur DGLRF, Maire, membre d’un groupe religieux.





Présentation RP - Obligatoire


-Nom et Prénom de votre personnage ; Olivier Verhaegen.
-Âge de votre personnage ; 25 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Belge.



Histoire RP - Obligatoire

Olivier nous vient de morlanwelz, petite ville situé dans la région du hainaut en belgique. Il a commencé ses études dans le domaines hôtelier où il a grandement réussie dans ce domaines avec plusieur prix, ….

A la fin de ses études, un événement tragique a eu lieu, ses parent sont de petit indépendant et tiennent une épicerie dans la rue de la Portelette. Il y a 3 ans ses parents se sont fait braquer par de petit malfrat et son père prit une balle dans le mollet. C’est cette événement qui a fait changer Olivier et son frère Thibault. Ils ont décidé de rejoindre l’académie de police de l’institut provincial du Hainaut où ils ont été diplomé.

Mais l’aventure ne s'arrête pas là. Nos 2 frères avait besoin de partir.

Ils décident donc de partir sur Altis, une îles qu’ils ont découvert depuis l’agence Bruxelle Airline. Ils trouvent cette iles calme et paisible c’est l’occasion de partir et de recommencer



Aujourd’hui c’est le grand départ.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=x0ft9SU14qs

 
Dernière édition: