- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : marcus ma conseiller agora
-Vos loisirs, passions : codage site , jeux multi, call oof duty
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 34 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belg
- Histoire RP
je m’appelle Nox rebus depuis tout petit je viens d’une île qui se nomme gamewave, depuis mes 14 ans j’aidai mon père et ma mère avec leur baraque à frites jusqu'à mes 16 ans, mon père était militaire pendant 30 ans, il a pris sa pension pour après aider ma mère dans la baraque à frites,
un jour où je ne travaillai pas, la baraque a frite c'est fait cambrioler pas 2 agresseurs, 1 des braquers s'est fait tuer par mon père avec son arme, l’autre braquer c'est venger quelques jours plus tard, le braquer a été trouve quelques semaines plus tard et a été condamner à vie ,
À mes 18 ans je décide de m’engager dans la police jusqu'à mes 23 ans, ou je décide après de rentré dans l'armée car la guerre à éclater entre une famille rebelle et la police,
pendant mon entraînement à l'armée, les personnes haut place de l'île ont décidé de quitter l'île car la police ne pouvait plus faire régner l’ordre,
c'est là qu'ils ont demandé à l'armée de reprendre l'île et d'éliminer tout rebelle qui s'opposait à la loi, après 10 ans de guerre contre les rebelles, le calme est revenue, l'armée a repris le contrôle de l'île, un nouveau colonel a été élu , moi Nox rebus est été nommer comme commandant, grâce aux années servies dans l'armée, le courage, et encore bien plus.
après quelques semaines les personnes haut placé ont attrapé une maladie grave, ils voyaient la menace partout, il sortait des chars / hélicoptères de combat devant les civils.
le colonel, le commandant et les capitaines on essayé de les remettre dans le droit chemin mais sans succès …
j’ai décidé de prendre mon bateau et de quitter l'île avant que ça dégénère, j’ai ramé péniblement pendants des mois pour enfin arriver sur l'île agora, une île calme et paisible ou j’ai rencontré des civils et des gendarmes
ps: désole pour les fautes
Dernière édition: