Présentation Noam Le Caspére

Noam Caspere

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2017
1
0
0
Présentation IRL :

  • Age : 15 ans

  • Lieu de résidence : Ploufragan (22)

  • Comment avez vous connus le serveur : Par des amis

  • Vos loisirs, passions : Le sport, PC, Ciné, et les jeux vidéo

  • Votre expérience du RP : Arma 3
  • Votre ID Arma : 76561198256473358
  • Présentation RP -
  • Nom et Prénom de votre personnage : Noam Le Caspére

  • Age de votre personnage : 32

  • Nationalité de votre personnage : français (Breton)
Histoire RP
Le 7 avril 2015 : La mort subite de mes parents le jour de mon anniversaire et l'incarcération récente de mon oncle (Chenrio Horrigan) que je considérais comme un deuxième père me plonge dans une dépression abominable de plusieurs années et laisse par conséquent mon entreprise de plusieurs millions d'euro tombé en faillite.

Le 1 Octobre 2016 : Je reprend entre guillemet conscience que la vie continue et que tous le monde est passé par là et ou passera par là par conséquent je décide d'envoyé des lettres à mon oncle pour reprendre contact avec lui et pourquoi pas non plus avec mes cousins niccoxwen et mike avec qui je m'enttendais super bien dans ma jeunesse (mais je ne sais pas si mes lettres lui sont parvenue).

Le 1 décembre 2016 : Je me tente à reprendre l'entreprise et arrive à sauver quelques milers d'euro (environs 600 000).

Le 3 aout 2018 : J'apprend que mes cousins ont été enlevé par mes tantes que mes cousins sont porté disparue mais je n'ai rien de précis.

Le 21 mai 2023 : Je prend la décision de sortir mon oncle de son taudi grâce à l'argent de ma société (qui s'était bien relevé (le prix de la société s'élevais maintenant à 1 500 000)) grâce à l'argent de ma société qui me servit à corrompre le juge d'application des peines afin qu'il réduise conséquemment la peine de mon oncle (plus de 500 000 euro versé pour cette corruption) (mon oncle ne savais pas que j'avais négocier sa sortie).

Le 14 avril 2024 : J'apprend un beau matin vers 10h que mon oncle sortira le mois suivant.

Le 15 mai 2024 : je suis à la prison pour récupérer mon oncle qui me demande d'allez voir ces sœur et qui me raconte son séjour en prison mais ne me met pas au courant qu'il partait le lendemain.

Le 16 mai 2024 : J'apprend par mes tantes que mon oncle est parti dans la nuit, c'est pour cela que je m'empresse de rentrer chez moi et céder ma société à mes tantes.

Le 29 mai 2024 : Je part enfin sur Altis (avec 200 000 euro) pour rejoindre mon oncle sans qu'il ne sache quoi que ce soit grâce à mes tantes (à qui d'ailleurs j'avais confié l'entreprise) qui avaient trop peur qu'il fasse de grave bêtise.

Dernière édition: Le 29 Mai
 
Dernière édition:

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reservé a ceci afin de passer ton entretien.