Présentation Nils Philibert

Nils Filbert

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
10
2
10
  • Votre ID Arma : 76561198203628281
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Philibert Nils
-Age de votre personnage ; 22
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP - Obligatoire
Bonjour, je suis Nils Philibert



Je suis né le 21 mai2002, j’ai actuellement 24 ans et je viens de Paris. Mon père passait la plupart de son temps au bar d’à côté qu’à la maison. Le soir, j’étais déjà dans mon lit quand j’entendais ma mère pleurait et se faire battre. Elle venait ensuite dans ma chambre pleurait, en me disant que tout va s’arranger et que tout ira mieux. Le soir de mon anniversaire en 2016, ma mère n’est pas venue pleurer dans ma chambre j’ai attendu que mon père s’endorme et suis sorti vérifier par moi-même… Ce que je vis m’horrifia… Ma mère était inerte sur le sol… Pris de panique, je m’enfuis de la maison et marcha pendant toute la nuit et tout le jour pour enfin arriver chez ma tante mais je n’ai rien pu lui dire sous le choc… Des années passèrent et je n’avais toujours pas raconté à ma tante ce qu’il s’était passé… Le 14 janvier 2020, mon père arriva chez ma tante dans la soirée. Sous l’emprise de l’alcool, il ne reconnut pas ma tante et croyant qu’elle m’avait kidnappé, il prit une arme et la tua. Moi étant à côté en train de regarder la télé, je décidai de réagir, j’attrapai le fusil de chasse exposé au-dessus de la cheminée, je l’ai pointé sur mon père puis j’ai tiré. Les voisins, ayant entendu les coups de feu appelèrent la police qui m’arrêta. Je sortis de prison, le 26 avril 2024. Pour fuir mon passé, je décidais de prendre le prochain bateau pour l’île d’Altis où je recréai ma nouvelle vie…

Cette expérience me changea à tout jamais, je ne ressentais quasiment plus aucun sentiment, j’étais très méfiant et j’avais du mal à donner ma confiance aux gens sachant qu’ils peuvent disparaître du jour au lendemain…