[Présentation] - Nikoo Liano

Bilel Benboudaoud

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
12
4
40
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 25ans
-Lieu de résidence ; Metz (57)
-Comment avez vous connus le serveur ; Il y a plusieurs années suite à un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos, Football, Automobile
-Paragraphe Libre ; Travail dans l'automobile
-Votre expérience du RP ; Un certains nombres d'heures passées sur Arma et un peu de GTA RP​
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; LIANO Nikoo
-Age de votre personnage ; 31ans
-Nationalité de votre personnage ; Italienne​

  • Histoire RP - Obligatoire

Moi c'est Nikoo Liano, fils de parents historiens je suis né en Italie.
Mes Parents souvent en déplacement pour leur métier je fus la plus part de mon temps élevé par mes grand-parents.
Mon grand-père était un ancien militaire, il m'a donc inculqué toutes les valeurs de la discipline militaire. Il était très strict sur le respect des règles, l'ordre et la rigueur.
Quand mes parents rentraient de déplacement ma mère me parlait souvent de l'île d'Altis qu'elle avait eu l'occasion de visiter et dont elle avait eu un coup de cœur.
Je me suis du coup souvent interessé à l'histoire de l'île et de l'actualité de celle-ci. J'ai toujours voulu vivre un jour sur ce petit paradis. En grandissant j'ai compris que certes l'île était merveilleuse mais également très dangereuse.
Ayant fini mes études mes parents m'ont payé un billet d'avion pour partir sur Altis.
Je m'envole donc vers cette nouvelle aventure bien décidé à devenir Altos à part entière et réussir à construire ma vie là-bas.
En suivant les traces de mes parents ou en suivant l'éducation que mon grand-père m'a inculqué ?

A SUIVRE !