Présentation Nikolai Sarkisov (en cours)

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
Bonjour a tous et à toutes, je fait ma présentation après une semaine de jeux car je voulais d'abord prendre la température du serveur et savoir si j'allais y rester longtemps ou non, et je pense que vous vous doutez de la conclusion à la quel je suis arriver.

  • Présentation IRL
- Age :
21 ans
- Lieu de résidence :
Caen, Calvados, Basse-Normandie
- Comment avez vous connus le serveur :
Sur internet en recherchent un serveur altis life ou passer un peu de mon temps.
- Vos loisirs, passions :
le sport prend une grosse place dans ma vie (pratique 10h de sport par semaine tout sport confondu), viens ensuite les jeux vidéos, le cinéma/télé et enfin la lecture.
- Paragraphe Libre :
Je suis quelqu'un de très extravertie et ouvert aux autres, je fait souvent le premier pas pour rencontrer des gens et discuter des expériences des autres, j'ai était très heureux de rencontrer un serveur avec une rigueur et un investissement aussi important, je sens déjà que l'ont va pouvoir faire de grande chose à l'avenir ensemble.
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage :
Sarkisov Nikolai
- Age de votre personnage :
41 ans
- Nationalité de votre personnage :
Russe

  • Histoire RP
Nikolai vient d'un endroit très reculé de la Russie, dans un village du nom de Volokovaya, c'est un petit village de chasseur et d'agriculteur comme il y en a plein dans cette région.
Ses parents étaient chasseurs, son père était un homme au caractère fort et à la renommer établie quant à sa mère plus douce mais pas moins exigeante avait d’énormes connaissances en herbologie et botanique.
Malgré le caractère un peu rustre de cette famille ils s'aiment plus que tout, père et fil allaient chasser, mère et fils s'occuper de soigner les plantes, ses parents faisaient en sorte que le petit Nikolai dispose de toutes les connaissances nécessaires à survivre tout seul.

Le 7 mai 1999 tout juste après avoir fêté les 18 ans de leur fils les parents de Nikolai ont dû partir pour une affaire de famille loin dans le sud, ils n'en avaient que pour une semaine et savaient que leur fils pouvait se débrouiller tout seul sans l'aide de personne, ils partirent l'esprit serein.
Pendant ce temps-là Nikolai en profiterait pour passer au village qu'il n'avait encore jamais eu le plaisir de visiter, étant excentré de la ville il n’avait que très peu l'occasion de si rendre car ses parents ne voulaient pas trop se mêler aux affaires des gens de la ville.

Lors de son passage en ville il se rendit compte que la vie avait autre chose à lui offrir, cette ville était petit comparé à la normale, mais pour lui elle était immense, le bar plein de vie, les allez bonder de gens, le marché rempli de produit tout cela lui envoyer un message clair "ne te contente pas de vivre avec la fôret, vie avec les hommes" et depuis ce jour il ne rêve que d'une seul chose, être le maître d'une de ces villes et que celle-ci soit la plus grosse que la russe est connue.

Deux ans après cet événement un drame se produit, Nikolai n'avait que 20 ans, mais l'armée avait besoin de recrue et il ne faisait pas la différence entre les jeunes, les vieux, les femmes, les enfants.
Ils vinrent chez lui et les prirent de force lui et son père.
Ils furent tous deux entraîner pendant 3 ans et envoyer au combat en Afghanistan pour assurer l'invasion de la Russie dans ce pays et y maintenir leurs influences.

Là-bas son père fût tué un mois après être allez sur le terrain et lui reçu une balle de sniper directement dans l’épaule gauche ce qui a eu pour conséquence de lui causer des séquelles irréversibles au niveau de son bras.
Il retourna au combat 1 an après, suite à la rééducation et aux soins apporter, et resta en tout et pour tout 322 jours soit 7 728 heures de service en Afghanistan.

Nikolai était réputé pour sa capacité hors du commun à analyser la situation et à appliquer une stratégie adaptée à celle-ci en quelques instants, pour cela il fut vite promu à des rangs supérieurs.
Mais il ne pouvait pardonner l'armée de l'avoir pris lui est son père et surtout de l'avoir tué, car pour lui la mort de son père est la conséquence directement de sont entrés dans l'armée.

Il resta malgré ça dans l'armée car il n'avait plus vraiment d'endroit où allez, sa mère ne le reconnaissait plus suite à la mort de son père , c'était la seule famille qu'il avait.

Puis survint un "incident" comme ils aiment bien les appeler dans l'armée russe, lors d'une opération sur une petite île du nom d'Altis, l’unité de Nikolai fut attaquer la plus grande partie de ces hommes furent tuer sur le coup et le reste du ce retirer en urgence sous peine de subir le même sort.

Par chance Nikolai n'avait que des blessures superficielles, ils trouvèrent refuge dans une ville du nom de Kavala, ces jours passer en "territoire ennemie" lui fit ouvrir les yeux, sur cette île tout était permis !

La police était présente mais pas mal de groupe paramilitaire était là pour contrebalancer les forces et ces frères communistes ce battre de toutes leurs forces pour créer un état libre, c'est à ce moment-là qu'il décida de quitter l'armée et de rejoindre l'île.

Il demanda à ces hommes de dire à l'armée qu'il était mort un peu après l'attentas suite à une fusillade et retourna sur le continent de manière clandestine pour aller récupérer ces affaires.

Il prit le minimum et prit un billet d'avions pour l'île, l'armée ne devrait jamais apprendre son existence sinon il serait exécuter pour trahison, il prit donc le surnom de capitaine et décida de se faire fabriquer un faux passeport.

Sa nouvelle vie venez à peine de débuter qu'il était déjà tout existé par les possibilités qui s’ouvraient sous ces yeux, cette île serait parfaite pour réaliser son rêve !
 
Dernière édition: