Présentation Nicolas Kayzer

Nicolas Kayzer

La Mère Patrie
  Membre
29 Nov. 2016
23
7
20
Kavala
Présentation IRL:
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans je suis lycéen et je vis aux abords de Melun. J'ai connu ce serveur en cherchant sur internet des serveurs RP Arma 3 actifs. J'aime le sport en général et les jeux vidéos.
Pour raconter un peu ma vie, je passe en 1ère S. Je pense m'orienter vers du stylisme.

Présentation et Histoire RP
:
Je suis Nicolas Kayzer 19ans, Français/Russe, immigré à Altis depuis quelques semaines, j'ai vécu la guerre et je me suis engagé dans l'armée très tôt. J'ai un lourd passé de par le fait que mon pays la France subissait une guerre qui menaçait de devenir nucléaire. J'ai donc pris contact avec un passeur qui nous a fait sortir illégalement du pays. En effet après ma rencontre avec mon meilleur ami, Zac, je suis devenu déserteur.

Il est trois heures du matin, j'ai froid, j'ai faim je suis seul quand soudain
-"Pssst, le lapin a sauté au dessus...."
-"De la barrière !"
J'ai répondu, c'était un code bidon qu'on m'avait dit de dire lorsque j'arriverai au point de rdv et que un homme chuchoterait ça."


Je voyais l'horreur, des milliers de personnes en attente de partir, les tirs au loin, et surtout les flics qui rappliquent, notre bateau a juste eu le temps de partir.
Ils ont exécuté tout le monde, la désertion est inacceptable quand les politiques nous disent de nous battre..
Connards de politiques, ils n'ont fait que tout aggraver, cette guerre est de leur faute.

La traversée fût extrêmement difficile, notre bateau, ou devrais-je dire un barque, où nous étions 25 à bord, a chaviré au large de la côte, j'ai dû nager 3km, épuisé jusqu'à Altis, heureusement les pompiers m'ont aidé et donné à manger, m'ont soigné.

Le légal ne me tente pas je suis trop agité, peut-être devrais-je penser a sombrer... Faut bien nourrir ses gosses.

Depuis que je suis arrivé je fais toujours le même cauchemar, tous ces gens tués, je ne veux plus jamais voir ça, je suis décidé à agir sur ma nouvelle île si j'apprends que le gouvernement fait n'importe quoi.

Je ne me contrôles plus, moi ? agir ? un pauvre pêcheur fragile...
Mais je ne suis pas seul, Zac m'aidera, c'est mon meilleur ami et surtout la seule famille qui me reste, je ferai tout pour le protéger
 
Dernière édition: