Présentation Nico Hartmann

Nico Hartmann

Geschäftsmann
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
14
140
40
Présentation IRL :

-Age :26 ans

-Lieu de résidence : Moselle

-Comment avez vous connus le serveur : Par hasard

-Vos loisirs, passions : Cuisine, Jeux Vidéos

-Votre expérience du RP : Jouer sur pas mal de serveur principalement en Civil/Rebelle

Ancien Bras Droit de la Mafia Strauss



Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Nico

Nom(s) : Hartmann

Pseudonyme(s) :*******

Âge :35 Ans

Date de naissance : 19 Mai 1985

Origine(s) : Allemande

Langage(s) : Allemand/ Français

Profession(s) / Activité(s) :



2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanche

Taille (en centimètre) : 1m87

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouages

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier

Couleur des yeux : Bleu

Couleur des cheveux : Brun ( Peu de Cheveux )

Groupe sanguin : O+

État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Quelques trouble Psychologique



Je suis née le 19 mai 1985 à Trier , fils d’un riche entrepreneur allemand ayant fait fortune dans l’automobile. J’ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans dans un quartier riche de Trier.


J'étais un enfant très gâté, j’ai toujours eu tout ce que je souhaitais de la part de mon père au grand regret de ma mère. Ma mère étant issu d’une famille relativement pauvre n’a jamais vraiment prêté attention à l’argent. Elle disait à mon père que cela nous apporterait que des problème que l’argent attire de mauvaise personne et elle n’avais pas vraiment tord …


Le jour de mes 16 ans, mon père me fit part des ambitions qu’il avait pour moi. Il souhaitait que je me lance dans des études en commerce pour reprendre son entreprise et la faire prospérer a mon tour comme lui avait pu le faire. Mais je n’avais pas cette ambition j’avais plutôt les mêmes idéologies que ma mère une vie simple, sans soucis.


Je ne me voyais pas travailler dans cette entreprise le jour de mes 18 ans je pris mes affaires et décide de partir de chez moi pour vivre ma vie direction Berlin. J'enchaîne les petits boulots qui payent peu, il me faut plus d'argent je me lance alors dans le trafic de drogue ça rapporte bien, mais ça ne ma attirrer que des ennuie, un soir en rentrant chez moi des membres d'un gang m'attendez dans une ruelle, ils m'ont attrapé et ont commencé à me frapper a coup de batte j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, jusqu'à ce qu'un coup de feu ce fasse retentir et que l'un de mes agresseurs tombe, puis un deuxième et un troisième deux de mes agresseurs était mort le troisième n'allez pas tarder , une personne s'approche de moi une arme à la main et me dit “ Petit tu ne me connais pas mais je sais qui tu est si tu en a marre de tout cela et que tu souhaite retrouver une famille suis nous “

A suivre ...
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
-Lieu de résidence : Moselle
Bien vu le SANG