Présentation Nazar Bragov

N

Nazar Bok

  • Présentation IRL
-Âge ; 27 ans
-Lieu de résidence : Suisse
-Comment avez-vous connu le serveur : Par le monde du stream (Olutvision,Navarro..)
-Vos loisirs, passions : Chef de secteur dans la vente,Passionnés des jeux vidéo, streamer sur twitch a mes heures perdu.
- Source et preuve de mon roleplay : www.twitch.tv/thezaer0x

  • Présentation RP

Nazar Bragov vient tout droit d'une petite ville en Russie (Тольятти Tolyatti).


Après avoir perdu ces parents dans une affaires de drogues et ventes d'armes Nazar a du ce démerder
seul a cette époque (1978) les foyers n'étais à ce moment le meilleurs endroit pour un fils de trafiquant.

Après la mort de ces parent Nazar Bragov partais vivre avec sont oncle au sud de la Russie, sont Oncle (Viktor Anatolievitch) étais l'un des plus grand trafiquant internationaux d'armes et équipement militaire.


Vivant seul, sans mère ni père Nazar suivit les conseilles de son oncle et après son arrestation il repris tous ces business.. et décida de partir en Europe, sans papier et bien sur rechercher par l'état russe il passera quelques mois au Danemark (Bornholm).

Nous sommes désormais sur votre île,
Nazar et ces hommes vont y rester et sont pret a marquer la présence de sont cartel.


Mais sachez une chose c'est que Nazar, ne serra jamais le premier a ouvrir le feu ou déclencher une guerre ! Attentions car celui qui s'oppose a ces envies comprendra très vite qu'il vient de réaliser la plus grosse erreur.

Sur ces mots j’espère vous avoir fait découvrir un autres personnes et bien sur une partie de son histoire pour toutes questions ou modifications de ce RP, je reste a bien évidement a votre disposition en message privée. (HRP)
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Déjà rencontré ingame ils ont l'air assez cool. Essaye de penser à changer ton pseudo forum pour mettre le même que celui Ingame ça sera mieux :P

Bon courage à vous :)