Présentation Nathan Grayson Cormac

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
/!\ IRL /!\

Prénom : Nathan
Age : 14 Ans
Localisation : Paris ! :p

Comment avez vous connu le serveur ? Je connais le serveur depuis mi juillet , après un départ en force qui m'a fait le plus grand bien je reviens sous un autre nom .

RP :

Prénom : Nathan
Nom : Grayson Cormac (Grayson est le nom de ma mère et Cormac de mon père)
Age : 24 ans
Localisaion : Kavala , 12 rue des fleurets

Histoire :

Moi et mon frère Shay Patrick Cormac, avons été élevés aux États Unis par notre père .. Notre mère avait disparue à ma naissance .. On ne l'a jamais revue depuis ..

A l'âge de mes 14 ans, je passais le brevet et Shay passait son BAC .. Il partit à l'université sans succès et quitta la maison pour de bon, soit disant pour "devenir quelqu'un" .. Au final j'ai grandi sans ma mère, ni mon frère .. Il ne donnait aucune nouvelle ..
Je continuais mes études et un beau jour je quittait la maison aussi, je pris une maison sur Altis et j'enchainais les petits boulots sur Altis ..

Mais un jour, comme tous les autres, j'allais au bar tabac du coin pour m'acheter comme à mon habitude un ticket de loterie .. Devinez quoi ? J'avais touché le gros lot ! 2 millions ! Ma première idée était d'envoyer de l'argent à ma famille, de prendre un vrai travail, de prendre une plus grande maison !
J'envoya 200K à mon Père, mais .. Au moment où je voulais envoyer à mon frère un peu d'argent, je venais de me rappeler que nous n'avions plus aucun contact ..

3 mois plus tard dans le plus grand des hasards, je le rencontra dans la rue, lors de mes vacances aux Etats Unis , pendant qu'il mendiait et de là j'eu une grande tristesse .. Je l'emmena se changer se toiletter et on alla discuter dans un café .. On discutait pendant 3heures, il me raconta ses périples .. La complicité était revenue, je lui donnais la moitié de ma fortune, deux billets d'avions pour Altis et on partait tous les deux pour de longues aventures ..

A notre nouvelle vie Shay !

FRERE SHAY ET NATHAN.jpg


A suivre ...
 
Dernière édition: