Présentation Narcycia Amory

Narcycia Amory

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2016
0
0
10
  • Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 25ans, je vis actuellement à Laxou pour mes études. J'ai connu le serveur avec mon compagnon, nous recherchions un serveur Altis Life pour que je puisse connaître. Et c'est ainsi qu'on a fini à trois chez vous ! J'espère que vous nous supporterez bien x) Et surtout que vous pardonnerez mes erreurs de débutante è___é Niveau passion, loisirs ... Beaucoup de séries, de films, de jeux en tout genre, et je suis pas mal occupée par mes rats ^^

  • Présentation RP
Narcycia Amory, agée tout fraichement de 18 ans, de nationnalité américaine.

  • Histoire RP
Née en Lousiane, à la Nouvelle Orléans dans une famille aisée : mère au foyer, père travaillant dans une grosse entreprise et souvent absent. Elle grandit dans un monde bien propre, bien joli et surtout bien chiant. Dès l'enfance elle se fit remarquée pour son tempéramment à toujours s'opposer envers les adultes, à contre-dire tout ce qu'ils disaient. Plus elle grandissait et plus elle pensait qu'à s'amuser, à sécher les cours et surtout à éviter de rentrer à la maison. Sauf qu'un jour, son père l'attendit à la maison après plusieurs jours qu'elle fut absente. Etonnée de le voir, elle accepta de s'assoir sur le canapé à côté de lui comme il lui demanda. Une fois fait, il lui tendit une brochure d'une université sélectionné par ses soins en lui disant qu'elle a toute la journée de demain pour faire ses valises car elle y serait envoyé, même de force. Une fois dans sa chambre, elle fit ses bagages, non pas pour l'université mais pour aller faire sa vie. Elle prit toute ses économies, un sac de voyage et elle passa par la fenêtre pour disparaître de sa vie actuelle.
Elle partit en direction du port pour prendre le premier bateau qui partirait loin d'ici. Ce fut celui pour Agorapolis qui s'en alla avant tous les autres. Elle se glissa dans un groupe de tourriste pour ne pas payer et alla se cacher dans une cabine jusqu'au départ du bateau. Une fois celui-ci bien loin du port, elle décida d'aller acheter quelque chose à manger et sortit de la cabine pour tomber nez à nez avec un contrôleur.

C - Votre billet, mademoiselle.
N - Oui bien sûr.

Elle fit semblant de le chercher dans ses vêtements avant de froncer les sourcils et de revenir dans la cabine pour chercher dans ses affaires. Une prise de panique la prit.

N - Je ne sais plus où je l'ai mit !
C - Mais bien sûr. Venez avec moi dans la cabine du capitaine.
N - Je refuse, je vous dit que je l'ai !
C - Alors montrez le moi.
N - J'aimerai bien mais je ne sais pas où il est !
C - Alors vous ne l'avez pas ?
N - Mais si putain ! Je vous dit que je l'ai ! Juste que je ne sais plus où il est !
C - Ecoutez mademoiselle, ou vous avez votre billet ou vous ne l'av...
N - C'est vous qui allez m'écouter ! Je refuse d'être arrêtée ou je ne sais quoi alors qu'une personne a mon billet ou que je l'ai fait tomber à quelque part sur le bateau ! J'irai à bon port comme je l'ai souhaité et surtout payé !
M - Putain Michou elle en a de l’énergie la petite...
N - Mais je vous dis que je l'ai perdu !!!! Je dois faire quoi pour vous le prouver ?!
M - AHEM ! Excusez-nous, il semblerait qu'il y ait un problème ici ? Quelle en est la nature ?
N - Cet abruti, veut voir mon billet, mais il refuse de comprendre que je l'ai tout simplement perdu !
M - Ah mais si ce n'est que ça on est deux à vous avoir vu monter à bord de ce bateau et vous faire contrôler avec vos billets.
C - Je veux bien laisser passer puisqu'il y a des témoins, mais c'est la dernière fois. Bon voyage Messieurs ... Et mademoiselle.

Elle attendit que le contrôleur sortit de leur vu puis se tourna vers ses "sauveurs" qui continuait de parler tous les deux pour leur couper la parole.

M - Voilà qui devrait arranger les choses, n'est-ce pas Michou ?
M - Bien sûr que oui Michou, même méchant, on protégera toujours la veuve et l'orphelin !
M - La quoi michou ??
M - Bah tu sais bien... les petites gens faibles michou !
N - Merci de m'avoir sauvée la mise, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous ! Mais excusez-moi, je dois aller chercher mon billet.
M - Arrête tes salades petite, on sait que tu l'as pris en soum-soum le bâteau. Tu nous a cru né de la dernière pluie ? Puis d'abord, t'es qui ?

Ainsi commença les problèmes de Narcycia ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
OMG LE RAT SOUS LA COUETTE NAAAAAAAAAAN C'est flippant punaise xD

Sinon pas mal l'histoire rp et bienvenue :)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Maiiis naaan
Il est adorable comme tout ! x)

Merci ! ^^
Quand j'étais piti j'avais une souri, quand elle a eu 2 ans elle est morte étouffer avec une céréale... Depuis j'ai adopté une chienne... Voila voilaaaa c'était l'histoire du jour, bonne journée et a demain pour de nouvelle histoire xD
 

Narcycia Amory

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2016
0
0
10
Coucou ! Merci !

Et merci pour les sous pour la licence de cuivre ... Même si je l'ai perdu juste après en explosant dans la voiture è.é
Désolée è.é