Présentation Nakohe Dubois

Nakohe Dubois

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Avr. 2018
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous, si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour me présenter à vous:

Présentation IRL:

-Prénom: Romain
-Age: 21 ans
-Loisirs : Programmation, jeux vidéos, sports
-Expérience : Je suis à plus de 2KH sur Arma 3 dont 3/4 d'Altis life. J'ai fais parti de plusieurs serveur que ce soit dans le camps des civils/rebelles ou au sein de différents corps armés. Et par la suite j'ai participé a la gestion de serveur tel que Hyperion, Corrupted, Unluckies
J'ai donc une bonne expérience RP au niveau civil et rebelle et une gestion des problèmes que l'on peut rencontrer dans le jeux
-ID ARMA: 76561198122159826

Présentaion RP:

Je m'appel Nakohe Dubois, je suis né d'une mère boulangère et d'un père maçon sur une ile non loin de l'ile d'altis. Je suis né à 12h12 le 8 Juillet 1996 à même le sol d'une maison presque en ruine du à l’extrême pauvreté de mes parents. Mon petit frère Florent qui est né 3 ans de moins que moi a vu mourir ma mère tuée sous ses yeux par un préteur sur gage... Quand à mon père il a fini par se donner la mort il y'a de ça 5 ans.

Moi et mon frère nous avons décidé de fuir notre île car nous sommes sans travail et sans moyen depuis 2 mois et cette île nous rappel une période de notre vie bien trop douloureuse. Nous sommes de bons jeunes prêt à tout pour fonder une belle et heureuse famille! Je suis très habile avec mes mains j'ai des bonnes connaissance en joaillerie quant à mon frère il a travailler pendant 3 ans dans une mine et est passer maître hors pair dans le manient de la pioche pour déterrer les plus belles pierres.

Nous sommes sur l’île que depuis 72h mais nous savons déjà que celle île nous réserve de belles surprise et nous projette vers un avenir meilleur.
 
Dernière édition: