Présentation Miguel Solano

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Présentation IRL

-Age ; 26 Ans

-Lieu de résidence ; Sud Ouest de la France

-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami sur un autres jeux avec qui je pratiqué le Rôle Play

-Vos loisirs, passions ; Mon Travail, l'Airsoft, la Musculation, la plongée, la natation, le JDR, Jeux vidéo ( Starcitizen Forever ) et j'en passe.

-Paragraphe Libre ;
Bonjour a tous,

Pour être bref, je suis ici pour me détendre, et trouver des personnes sympathique avec qui partager des moments sympa, j'ai pas mal de compétence que je peu mettre a profil ( hormis les compétence de Game Play ), et pas mal de temps quand le travail ne viens pas interférer avec ma vie,

Voilà au plaisir de vous voir in game,

Cordialement,

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Solano Miguel

-Age de votre personnage ; 26 ans ( Autant jouez sont age ^^ ),

-Nationalité de votre personnage ; Franco/Ukrainien/Espagnol

Histoire RP

Miguel est un homme de stature Moyenne environs 1m80, de corpulence moyen, ayant une éducation principalement de la rue, le jeune Miguel fut très tôt livrer a lui même.

Il résida en Ukraine pendant sa jeunesse ou il vécu les changements de la chute du mur et du bloc soviétique entre la rué sur les armes, les conflit mafieux et les massacres que ceci engendrez donna ainsi au jeunes Miguel un cruauté accru avec aucun sens de la pitier,

Dans sont adolescence il parti en France dans sa famille et eu un cursus scolaire tumultueux en raisons de sa jeunesse perturbé, il décida de rejoindre les Forces Armées de sont pays.

il servi celui-ci pendant 5 année participât au conflit malien de 2013, et en 2014 décida de retournée a la vie civil, il suivi une formation de viticulteur et profitât de sont expérience militaire et des permis qu'il pue obtenir au cours de sont service notamment celui des véhicule poids Lourd.

En 2015 il décida d’être un viticulteur indépendant qui exploitera la vigne a l'étranger, les perceptive été audacieuse, Miguel ce prépara pendant 1 ans pas le bié de petit travaux dans le domaine viticole et s'envola pour Altis, arrivée depuis le mois de Juillet 2016 il travailla en indépendant, cependant la violence qui régner sur l'ile le força de nouveau a prendre les armes pour sa propre protection et celle de sont entreprise indépendante fraichement arrivée, les tensions et différent conflit sur Altis lui ont forgé le caractère, désormais méfiant et sans pitié, Miguel Solano et un individu a redouté cependant, il emplora tous les moyens nécessaire pour écarté qui conque s'opposera a lui ou ses objectif,

Miguel rêve en secret d'un monde privé du despotisme présent sur Altis, il rêve d'un monde nouveau, il rêve de changement... avenir prochain...