[Présentation] Maxime Legrand

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; FRANCE
-Comment avez vous connus le serveur ; Via des streams ou même via des amis ayant migrés du serveur ou nous étions
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, programmation.
-Paragraphe Libre ; J'aime beaucoup avoir un RP sérieux dans Arma.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Maxime S.Legrand.
-Age de votre personnage ; 19 ans.
-Nationalité de votre personnage ; FRANCAIS.

  • Histoire RP
Je me présente Maxime Legrand j'ai 19 j’habite à Sofia , je mesure 1: 85 m, je suis châtain, étant français et fière de l'être j'ai dû faire certains sacrifices dans ma vie comme par exemple quitté ma ville natale et arrêter ma passion principale le paintball.


Mais si j'ai du tout arrêté c'est pour une seule et unique chose, je voudrais vous dorénavant vous raconter l’histoire de mon arrivée ici poser vous tranquillement et écouter...
Après avoir eu mon bac j'ai décidé de partir en vacances sur une île grecque c'est alors qu'avec mes amis enchaînant soirées, bronzette sur la plage et toutes autres activités de ce style qu'il était déjà temps de rentrer...
Mais c'est alors que le 19 septembre soit 12 jours après avoir eu mes 18 ans un de mes amis ayant voulu rester quelque temps supplémentaire là-bas, été revenu dans un cercueil sur lequel était eu été déposé le drapeau français.


L'enterrement se fit puis les semaines et les mois d'après je fis une petite enquête personnelle qui me poussa à retourner sur cette fameuse île c'est alors que demandant l'aide de mon oncle, adjudant de la gendarmerie je réussis à me procurer certains papiers mandatant un homicide sur l'ami qui été décédé, je restai donc tétanisé par la nouvelle et pris de sanglots je repartis aussitôt à Paris.


Arrivant dans mon appartement dans le XIIIe arrondissement de Paris je remis un petit coup d’œil sur ce fameux papier et j'y vis un symbole officiel en haut à gauche sur le quelle il y avait deux initiaux ou je ne sais quoi d'autres,

Je laissai ce dossier de coté pendant plus d'un an, en effet car je venais de rentrer dans
une école des travaux publics l'ESTP, une école privée ce qui a pu m'apprendre à gérer engins
de constructions et puis travailler l'étude des terres ce qui m’amena à me déplacer sur une île...
Agorapolis pour un projet professionnel mais arrivé le bas la lettre allez m'apprendre bien des surprises et peut-être passer à une activité professionnel plus sérieuse..
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis