Présentation Mavros Bakzcha

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
  • Présentation IRL:
- Age ; 17 ans.

- Lieu de résidence ; Nord-Pas-De-Calais.

- Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami, Tom Stewart sur le serveur.

- Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéos sont mon passe temps favoris, et particulièrement les jeux Rôleplay.



  • Présentation RP:

- Nom et Prénom de votre personnage ; Mavros Bakzcha.

- Age de votre personnage ; 25 ans.

- Nationalité de votre personnage ; Roumanie.


  • Histoire RP:
Lucian Bakzcha, né en Roumanie. À ses 12 ans, sa mère est décédée due à la tuberculose. Bien que ce fût une période très difficile à vivre, il se reconsolidait au fil des années, mais ne se sera jamais guérit.

Il grandit donc avec son père qui lui travailler en tant que Co-PDG d'une entreprise.Celui-ci lui transmettait son savoir, mais Lucian pendant ce temps avait grandi et était entre autres, devenu l'inverse de sage comme il était avant. La mort de sa mère était toujours trop difficile à admettre pour lui et accusé donc son père de ne jamais avoir su l'aider.

Il était mauvais à l'école et enchaînait les exclusions. Les motifs étaient généralement pour agressivité et violence. Son père assisté impuissant à cela et se sentait coupable de tout ce qu'il lui arrivait. Il se mit donc à boire et commençait à dériver sur une pente glissante...

Un jour, son père eut pour information qu'il était viré de l'entreprise qu'il gérait avec son frère pour cause, que celui-ci avait honte de ce que la famille du côté de son frère devenait.
En effet, l'oncle de Lucian était le PDG de cette entreprise où travaillé son père, et il venait tout bonnement de mettre à la porte sa propre famille. Son père n'étant aucunement d'accord avec cette décision, il décide de porter plainte et de l'emmener en justice.

Lors du procès, le frère avait corrompu le juge avec de l'argent, ce qui entraîna le père de Lucian à la perte de ce procès.

Suite à ça, les temps sont très vite devenu difficiles à gérer. Ils ont dû déménager, le père trouvait des petits boulots au black par ci, par là lorsqu'on avait besoin de lui... C'est ce qui lui permettait de finir ses mois.

Lucian était déscolarisé et s'était fait de mauvaise fréquentation. Il s'était mis à se droguer et en était devenu très dépendant. Il jonglait entre la marijuana et l'héroïne. Avec ce qui se produisait, il s'est mis à en vendre. Il a très vite découvert que ça pouvait devenir un business rentable, mais n'avait pas conscience des risques. Avec l'argent qu'il se faisait, il aidait son père comme il pouvait, celui-ci n'était pas vraiment d'accord au vu de comment il se faisait cet argent, mais savait que c'était devenu soit ça, soit à la rue.

Au fil du temps, Lucian avait su créer son propre business qui marchait pourtant bien, mais un jour, son trafic a été repéré par la Securitate. Alerté par l'un de ses amis, il était trop tard pour s'en sortir... Les forces de l'ordre étaient déjà là et prêt à intervenir pour Lucian. Ce fit le dernier au revoir à son père. Il fut condamner pour perpétuité.

Les années passèrent en prison et pendant ce temps, Lucian s'était fait des contacts. Ils avaient prévu un coup pour s'évader du trou et ce coup a marché. Lors de sa sortie, il ne pouvait pas retourner chez lui car cela aurait été trop risqué et s'était séparé de ses collègues d'évasion... De ce fait, il s'est dirigé vers la planque où est-ce qu'il avait laissé un peu d'argent et des faux papiers d'identité de côté. Il ne se nomma donc plus Lucian, mais Mavros Bakzcha...
Par la suite, il s'est rendu à l'aéroport le plus proche avant le déclenchement de l'alerte évasion et pris le premier avion passant. Celui-ci se dirigeait pour l'île d'Altis.


Arrivé sur cette île, en fonction des choix de Mavros, une toute nouvelle vie plus ou moins bonne commencera pour lui... Il se remettra en question sur sa vie passé, pensera souvent à son père et sa mère, tentera de calmer son addiction pour la drogue. Il sera toujours à l’affût due à sa vie de fugitif.

Il essaiera tout de même de se trouver un travail honnête malgré son vécu. Cependant, Mavros aura toujours son caractère de rancunier et susceptible, il n’oubliera pas et pardonnera rarement.

jdb : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-dun-rom.58588/#post-409647
 
Dernière édition: