Présentation Matt Walker

Matt Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Août 2019
1
0
0
Vie IRL :
Prénom : Matthieu
Âge : 16 ans (né le 07/12/2003)
Lieu de résidence : Metz, Moselle, France
Mes loisirs, passions : Airsoft, être avec mes amis...
Comment ai-je connu ce serveur: Un ami (Dominique Walker) m'en a parlé alors que nous en cherchions un
Expérience RP : Je suis assez débrouillard et sais pratiquer un RP correct (~130h de RP)

Mon ID Arma :
76561198258443762

Présentation / Histoire RP :
Matt Walker, 24 ans, né et élevé dans un quartier chaud de Montréal. Son père a été tué par les forces de l'ordre lors d'un règlement de comptes entre son gang et un gang rival lorsqu'il avait 10 ans, ce qui a provoqué en lui une haine envers la police. Il a un frère, Dominique Walker, 25 ans, qui s'est tourné vers le secteur militaire très jeune, l'éloignant de sa famille. Matt s'est donc retrouvé seul à devoir s'occuper de sa mère dans un quartier très difficile, tout cela allié à une soif de venger son défunt père. Pour se faire de l'argent, il sombre dans la délinquance, multipliant les vols à la portière, les braquages de supérettes ou encore les cambriolages avec les membres les plus fidèles du gang qu'il a lui-même fondé. Tout cela se déroule bien jusqu'au décès de sa mère, qui l'a anéanti plus que tout. Il décide de dissoudre son fameux et renommé escadron de la mort, et se sent obligé de prévenir son frère de tout ce qui s'est passé, ce qui fait quitter l'armée à Dominique, rejoignant Matt pour l'accompagner dans le deuil. A présent, leurs deux parents décédés et Dominique ne faisant plus partie de l'armée, plus rien ne rattachait les deux frères, plus solidaires que jamais, à ce pays qui leur a fait tant de mal. Ils ont donc décidé de quitter le Canada pour la belle île francophone d'Altis, qui leur a pris leur accent québécois et leur a donné un accent Français. Matt va donc essayer de repartir à 0, sur cette île qui lui offrira une nouvelle vie aux côtés de son frère. Le jeune homme est peu sociable à cause de la méfiance qu'il a accumulé durant son enfance, mais est très fidèles à ceux qui gagnent sa confiance et qu'il considère comme ses alliés. Au contraire, il est assez belliqueux lorsqu'il se sent en danger.

NB : Je parle de mon frère Dominique Walker car il a également posté une candidature afin de rejoindre le serveur, c'est en réalité mon ami et nous avons eu l'idée de créer un RP qui nous lie.

Merci d'avance de traiter ma candidature ^^
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympatoche! Sache néanmoins que il n'y a plus de whitelist effective sur le serveur, tu peux donc te connecter dès maintenant
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​