[Présentation] Matt VanMijt

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Présentation IRL :
-Age : 22 ans
-Lieu de résidence : Le Mans, Sarthe
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Vos loisirs, passions : Basketball, Informatique
-Paragraphe Libre : Titulaire d'un Bac+3 Chef de projet Événementiel, Communication & Marketing, eSport & Gaming ainsi qu'un BTS Informatique option Réseau.
-Votre expérience du RP : 600h en RP sur Arma III, 950h sur CS:GO, 600h en RP sur GTA V, 450h sur Rocket League.

Présentation de ton personnage :
Identité :
Prénom(s) : Matt
Nom(s) : VanMijt
Âge : 27 ans
Date de naissance : 19 Mai 1992
Origine(s) : Franco-Belge
Langage(s) : Français, Anglais, Allemand, Espagnol
Profession(s) / Activité(s) : Avocat en reconversion professionnelle

Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 186 cm
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains
Groupe Sanguin : AB- (négatif)
État de santé: Seulement le Rhume des Foins

Personnalité :

Qualités : Minutieux, Attentif, À l'écoute, Généreux
Défauts : Quelques fois sûr de soi, Quelques fois trop généreux
Goûts Alimentaires : Sucré, Salé
Goût Amoureux : Femmes

Histoire RP de votre Personnage

Je m’appelle Matt VanMijt, j’ai 27 ans. Je suis franco-belge.

Je suis né un beau jour du 19 Mai 1992 à Paris, sublime ville touristique française, lors d’un voyage touristique de mes parents. À l’âge de mes 3 ans, mon père Orwell VanMijt a été transféré en Australie pour son travail mais il n’a pas pu arriver à bon port…

Depuis ce jour, je vivais avec ma mère, Marie VanMijt-Claes, à Namur en Wallonie. Tout était compliqué quand il nous manque le 3e maillon de la famille. Mais j’ai su me relever pour ainsi réussir ma vie étudiante et montrer à mon père (et ma mère) ce dont j’étais capable.

Dès l’âge de mes 12 ans, j’ai voulu me lancer dans le métier du droit. J’étais le petit jeune qui voulait que tout soit parfait juridiquement. J’ai travaillé dur jusqu’à mes 18 ans, âge d’admission à la fameuse école de droit de la Sorbonne (Paris IV). C’était alors le jour de quitter ma mère qui restait en Wallonie pour son travail. Il était tant pour moi de battre des ailes seul et ainsi devenir un véritable jeune homme.

Dès lors que je suis sortie de cette prestigieuse école diplômé d’une maitrise en Droit Appliqué et Sciences Politiques, j’ai trouvé un institut de droit sur Paris pour apprendre le métier d’attaché territorial mais bon but principal était de devenir juriste ou magistrat (avocat aussi mais ça c’est secondaire).

Les années passent et mon employeur décide de me surclasser de métier afin de devenir secrétaire juridique jusqu’à ce jour.

Lors de mon immersion à l’école de droit de la Sorbonne, j’ai fait mon alternance professionnelle dans un cabinet d’expertise juridique. Simples personnes mais qui ont des missions très importantes. Nous avions un dossier qui fut important à cette époque : l’affaire Jean de La Tournière. Cet homme avait extorqué plusieurs millions d’Euros à son entreprise et était partie dans un autre pays pour qu’il soit oublié. Alors, la Police Française avait créé une fiche Interpol pour le retrouver. Après plusieurs mois de cavale, l’homme a pu être retrouvé puis transformé à la prison Française.

Lors de l’instruction de son dossier au Tribunal, c’était le cabinet de mon maitre de mission qui en était garant : 150 pages de fichiers et comptes bancaires par ci et par là.

Le but pour moi était d’apprendre et de voir comment vérifié l’intégralité du dossier Juridique afin que la peine encourue et votée par le Tribunal soit valable.

Par la suite, lors de la validation de mon cursus scolaire et notamment de ma maitrise en Droit Appliqué et Sciences Politiques, j’ai ainsi postulé à l’institut de droit de Paris spécialisé dans la transaction et la création d’un dossier de Justice. Cet institut, cogéré par l’État, filtrait tous les plus gros dossiers de tous les tribunaux français. Par ailleurs, ce sont eux qui m’ont montré ce qu’était vraiment le droit et la Justice française.

Aujourd’hui, je souhaite changer de cadre professionnel afin de montrer aux personnes ma volonté professionnelle ainsi que mes compétences dans un autre métier. C'est pourquoi je souhaite voyager dans un autre pays ou sur une île afin de trouver ma vocation.
 
Dernière édition: