Présentation Mason O'brien

Mason O'brien

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2019
3
1
0
  • Informations IRL :


âge : 19 ans

lieu de résidence : Belgique

connaissance du serveur : internet

loisirs, passions : arts martiaux, running et jeux vidéos

expérience rp : débute dans le rp mais prend ce sujet au sérieux



  • ID Ama : 76561198116633988


  • Présentation rp :


Nom et prénom : Mason O'brien

Age de votre personnage : 19 ans

Nationalité : Belge et Irlandais



  • Histoire Rp :




Bonjour, je suis Mason O'brien et j'ai 19 ans. Je vais vous parler de mon histoire.



Tout commence en 1845 lorsque mes ancêtres se sont exilés en Belgique. À vrai dire, ça n'a pas été un véritable exile. Ils ont été expulsé d'Irlande par les riches. Mes ancêtres étaient de fier paysans qui cultivaient la terre et qui arrivait aisément à en vivre.

En 1845, lors de la grande Famine. Les champs de mes ancêtres se sont vus être complètement décimés par le mildiou, un champignon rendant la pomme de terre impropre à la consommation, ce qui a plongé la population dans une pénurie alimentaire sans précédent. Sans cette denrée, les irlandais souffrent de sous-nutrition, tombent malade et vivent dans la misère. Pour ne pas arranger les choses, des épidémies de choléra se répandent, tandis que la famine fait de nombreuses victimes suite à des anémies sévères. Entre 500 000 et 1 million d'irlandais en sont morts. Les propriétaires britanniques ont profiter de cette situation pour expulser les irlandais de leurs terres car ceux-ci étaient incapables de s'acquitter de leur loyer. Ce fut aussi le cas de mes ancêtres. Après cet exile, mes ancêtres se sont installés dans les Ardennes belges. Au début, cette situation fut difficile à vivre mais avec le temps, ils ont eu plus d'aisance à vivre.

En 1930 ma grand-mère née, mon arrière grand-mère ne survécu pas à l'accouchement et mon arrière grand-père ayant abandonné le foyer familial après la première guerre mondiale. Ma grand-mère fut confié à des amis de la famille. Quand la seconde guerre mondiale a commencé, ma grand-mère avait à peine 9 ans. Durant cette période sombre, la difficulté à se nourrir était grande et ma grand-mère fut nourrie par des allemands. Le père de la famille d'adoption de ma grand-mère était un résistant belge. N'ayant jamais eu peur d'affronter les allemands et les collabos celui-ci a réussi à survivre à la guerre. Durant celle-ci, il avait du abattre une collabo de sang froid et un chien qui risquait de faire rater une opération entière. 4 ans après la guerre, ma grand-mère rencontra mon grand-père, un marin qui était dans la marine belge. Tout de suite se fut le coup de foudre. 3 ans s'écoulèrent avant leur mariage.

1967, ma mère voit le jour. Elle entame des études de coutures dès que l'âge lui permet. Lors de ses 16 ans, elle se marie avec mon père, un jeune dessinateur en pièce navale. Il travaillait pour une entreprise qui dessinait les pièces pour les bateaux de guerres américains. Ma mère est devenu vendeuse et responsable magasin.

Le 23 juillet 1986, ma sœur est née. 13 ans plus tard, le 22 juillet 1999, c'est à mon tour de voir le jour. Quelques années plus tard, je commence mes études. J'obtiens tous mes diplômes et j'entame une année en sécurité privée. Je suis devenu agent de sécurité à l'âge de 18 ans en Belgique. Ne voulant pas rester en Belgique pour exercer cette profession. Je suis parti vers la France. J'exerce ce métier mais mon véritable objectif est d'intégrer la gendarmerie nationale. Je ferais tout pour parvenir à mon objectif...