[Présentation] Lukas Daunio

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Présentation IRL :
-Age : 22 ans
-Lieu de résidence : Le Mans, Sarthe
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Vos loisirs, passions : Basketball, Informatique
-Paragraphe Libre : Titulaire d'un Bac+3 Chef de projet Événementiel, Communication & Marketing, eSport & Gaming ainsi qu'un BTS Informatique option Réseau.
-Votre expérience du RP : 530h en RP sur Arma III, 800h sur CS:GO, 450h en RP sur GTA V, 450h sur Rocket League.

Présentation de ton personnage :

Identité :
Prénom(s) : Lukas (dire Loukass)
Nom(s) : Daunio
Pseudonyme(s) : "Dauni"
Âge : 27 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1991
Origine(s) : Franco-Serbe
Langage(s) : Français, Serbe, Anglais, Allemand
Profession(s) / Activité(s) : Responsable Communication / Community Management en Télétravail

Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 186 cm
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Châtains
Groupe Sanguin : AB- (négatif)
État de santé: Seulement le Rhume des Foins

Personnalité :

Qualités : Minutieux, Attentif, À l'écoute, Généreux
Défauts : Quelques fois sûr de soi, Quelques fois trop généreux
Goûts Alimentaires : Sucré, Salé
Goût Amoureux : Femmes

Histoire RP de votre Personnage

Je m'appelle Lukas Daunio. J'ai 27 ans et je suis Franco-Serbe.

Je suis né un beau jour du 23 Novembre 1991 à dans la belle ville Serbe de Belgrade. Mon père, Niko Daunio, et ma mère, Jelena Daunio, adorait la star Slovaque qui n'était autre que Lukas Szabo. C'est pourquoi ils m'ont prénommé Lukas.

Lors de mes 3 ans, j'ai commencé à m'intéresser au sport et notamment au Basketball d'où je réalise mes 5 premières saisons sportives en Serbie.

Une année de 2000 était une année mouvementée en émotions mais aussi en rebondissements. En effet, mon père a été transféré professionnellement sur Bordeaux pour mettre en place le réseau tramway. C'est alors que tout le monde le suivit. Mes parents me mettent alors dans une école proche de Bordeaux qui fait aussi collège et lycée.

Lors de mon entrée à l'université, je suis rentré dans l'équipe de basket universitaire pour montrer ce dont le basket serbe était capable. Mais à la suite d'une blessure assez majeure, j'ai ainsi décidé d'arrêter le Basketball afin de me consacrer à 100% à mes études.

J'ai ainsi choisi la filière communication lors de mon intégration à la Faculté de Bordeaux. Cette filière m'a appris le graphisme, le management ainsi que le marketing.

Depuis ce jour, je suis maintenant Responsable Communication / Community Management depuis mon appartement pour une grande société française.
 
Dernière édition: