Présentation Ludo STINGS

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Bonjour à tous,

I.R.L.:

Je m'appelle Ludo, j'ai 33 ans (hé oui un vieux) et je suis français... Apparemment avec un accent canadien, je vous laisse découvrir...

Je suis assez fan de jeux vidéos en mode RP.

J'ai découvert le RP policier grâce à la team du FPLC sur GTA 4 avec le mod LCPDFR, et je suis donc venu tout naturellement policier sur l'île d'Altis Life, sur le serveur, à l'époque du CFR, aujourd'hui fermé.

J'ai découvert le RP policier, une seconde fois, sur le serveur OSEF où j'officiais en tant que dépanneur également sur mes jours de congés.

J'ai également été traîné mes savates sur BRK (également fermé) et j'ai également effectué un peu de RP Médics sur nerdslife et sur celui du SFP.

Mon dernier serveur, où j'étais policier, était celui d'Aiekillu, d'où je suis parti. Si on me le demande je dirai pourquoi, sinon je ne m'étale pas sur le sujet.

J'ai à peu près 900 heures de jeu sur Altis Life, j'ai fait beaucoup de serveurs sans jamais avoir été viré de mes fonctions. La grande majorité des serveurs que j'ai quitté, ont en fait fermé...

En résumé, quand je suis bien à un endroit, j'y reste...

Pourquoi, m'être arrêté chez vous ???? Par pur hasard, suite à des vidéos sur youtube, au moment où je cherchais un serveur pour me poser.

Présentation RP :

-Nom et Prénom de votre personnage ; Ludo STINGS
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Stratitien

Histoire RP

Petit délinquant, ayant sévi dans la revente de véhicules volés. Recherché par la police sur l'île de Stratis, j'ai préfèré venir me mettre au vert sur l'île d'Altis.
Je ne dis pas que, en arrivant sur cette île, mon hônnêteté reprendra le dessus...
Pas de famille, n'y aucuns liens familiaux particuliers, ne me retiennent du bon côté.

SURVEILLEZ DERRIERE VOUS, JE SUIS PEUT-ETRE DEJA LA !!!!
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Salut Liodre ! Mdr effectivement, je ne savais pas que tu étais par là