Présentation Lucas Pralin

Lucas Pralin

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2019
8
1
0
Présentation IRL

-Age : 16ans
-Lieu de résidence (Pays, région, ville) : France
-Comment avez-vous connus le serveur : Des amis : @Lefou Melvin @fabien lapin @Anthony Gouverneur @Patrice Pardonner @Mickael Davis et @Bastien Sapin
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos, l'informatique, manger.
-Paragraphe Libre : Bonjour.
-Votre expérience du RP: 900h en tout et 500h voir 600h en RP

Présentation RP

Identité:

Prénom(s) : Lucas
Nom(s) : Pralin
Âge : 22
Date de naissance : 11/01/1997
Origine(s) : Française/Italienne
Langage(s): Français

Caractéristiques physiques:

Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 176(cm)
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Membres cassés: Un orteil ce qui ne change rien.
Groupe sanguin (Non si vous ne savez pas) : Non
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/maladie... ) : Jeune et en pleine forme

Religion(s) : Athéiste
Croyance(s) : /
Phobie : Claustrophobe

Qualités

  • Marrant
  • Digne de confiance
  • Honnête
  • Sportif
  • Fidèle
  • Observateur

Défauts


  • Bavard
  • Impatient
  • Impulsif
  • Franc parler

Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) :

  • Sucrés
  • Salés
  • Acides
  • Epicés

Orientation sexuelle:

Hétéro


Style vestimentaire:

  • Très urbain
  • Beaucoup de marque
  • Motifs militaire

Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …)

Cursus Scolaire Basique dans la filière générale
S'est arrêté après un bac +1


Aspects mentaux et physiques du personnage:

Force physique - Évalué sur 10 : (7)
Rapidité physique - Évalué sur 10 : (7)
Résistance physique - Évalué sur 10 : (8.5)
Endurance physique - Évalué sur 10 : (9)
Agilité physique - Évalué sur 10 : (6)
Vision - Évalué sur 10) : (8)
Réflexion - Évalué sur 10 : (7)
Facilité à s'exprimer- Évalué sur 10 : (5)
Mémoire - Évalué sur 10 : (7.5)


Histoire RP:

Bonjour je me présente, je m’appelle Lucas Pralin.

Je suis née le 11 janvier 1997 à Amiens et j'ai actuellement 21ans.

J'ai passé mes jeunes années particulièrement heureux sans gros soucis j'avais quelques ami(e)(s),

j'avais de bonne note à l'école, j'ai aussi eu mon Brevet mention bien puis mon Bac avec une mention assez bien mon parcours scolaire n'étais pas négligeable.

J'ai arrêté les cours à 19ans après avoir fait mon Bac +1 en 2016.


Je me suis installé dans Saint-Denis et je n'étais pas très loin de mon lieu de travail.

Comme j'aime bien tous ce qui touche au monde de l'armement etc. En février 2017 quand j'avais 20ans j'ai postulé à l’armurerie de la bourse qui se trouve ici.



J'ai été accepté facilement dans cette armurerie car ils recherchaient des personne motivés pour travaillé je suis tombé pile au bon moment...

Le Week-End je sortais avec mes ami(e)(s) puis j'ai trouvé une petite copine en Aout 2017 etc...

Puis il y à 4mois 1/2 en Juin 2019 on à eu une dispute qui à causé la fin de notre relation ça faisait 1an et 10mois que nous étions ensemble exactement...

3mois après notre rupture (En Septembre) j'ai perdu mon boulot je me suis embrouillé avec mon patron j'ai même failli en venir à lui taper dessus mais un autre employé m'a retenu et heureusement car je serais peut être en prison.

Grâce à mon niveau financer je ne me suis pas retrouvé à la rue avec des dettes et tout ce qui va bien avec.

J'ai commencé à rester chez moi sans trop sortir à part pour partir voir mes parents car je tien beaucoup à ma famille. Je ne savais pas quoi faire et je voulais partir de cette merde...

Un jour en étant sur le Net j'ai repéré une annonce qui proposait un voyage sur une île du nom de Malden qui à lieu le 1er Novembre à 20h, ni une ni deux j'ai réservé mon billet d'avion pour commencer une nouvelle vie et faire de nouvelles et belles rencontre en ayant une petite idée de quoi faire sur l'île à son arrivé car j'aime bien les armes.




 
Dernière édition: