Présentation Lucas Granmont

Lucas Granmont

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
8
2
10
Toulouse
  • Présentation IRL
-Age : 23
-Lieu de résidence : Dans les environs de Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : A la télé (Non j'en sais rien, ça remonte trop loin)
-Vos loisirs, passions : Streamer, Sortir, Masturbation
-Paragraphe Libre : J'ai tellement de matos informatique (oculus, volant, triple screens) que je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venu plus tôt.
-Votre expérience du RP : Garry's mod (5h)/GTA San Andreas RP (20h)/GTA V RP(10h)/Day Z (20h)
  • Votre ID Arma : 76561198021596497
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Lucas Granmont

-Age de votre personnage : 21
-Nationalité de votre personnage : Française

  • Histoire RP

Quelle chance !!! Mes amis de la FAC mon offert un voyage dans l'Est, sur Altis je crois. Jamais entendu parlé mais ils m'ont confirmé que c'était LA destination tendance du moment. Ils sont mignons. On déconne bien ensemble. En même temps faut dire que je suis pas le dernier pour la déconnaille. Un vrai bout-en-train, toujours là pour faire de bonnes blagues. Car c'est pas à la maison que je vais les faire. Je suis encore chez mes parents (qui n'ont pas divorcé d'ailleurs, étonnant) mais vous savez ce que c'est hein ? Ramasse tes affaires, aère ta chambre, viens manger... Relou quoi, merde à la fin.

Du coups je me rabats sur l'humour quand je ne suis pas à la maison et le reste du temps je m'en sers pour réfléchir au sens de la vie. C'est pas ce qu'il y a de plus gay mais c'est un passe temps. Puis ça fais un bon équilibre: d'un côté la rigolade et de l'autre la misère et la déception. Du coups on crois parfois que je suis instable psychologiquement mais rien avoir, en tout cas je crois pas, tant que je m'en rends encore compte c'est que tout vas bien non ?

Bref, je suis pas un mauvais gars, ou alors je m'en rends pas compte.. Peut-être une petite tendance à prendre mon temps, mais attention, s'il faut suivre des ordres je sais faire haha.

Pour finir, en arrivant ici j'ai fais la connaissance d'un gars dans l'avion pour venir ici, on était assit côte à côte, sauf que lui était du côté fenêtre. Du coups je lui ais demandé de changer puis on a tapé la discute. On prévois de visiter ensemble pour prendre nos marques.

Me tarde d'être en ville voir ce que ce voyage me réserve. Ce vont être de belles vacances, je le sens !